FIAT 500C

ESSENCE 1,2/69 CH

  • CYLINDRÉE (CM3) : 1242
  • NIVEAU ÉCOLOGIQUE : EURO 6
  • PUISSANCE EC MAX - KW (CV) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE : 51 (69) à 5 500
  • EC MAX CE - COUPLE (KGM) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE : 102 (10,4) à 3 000
  • VITESSE MAXIMALE (KM/H) : 160
  • ACCÉLÉRATION (SEC.) - 0 à 100 KM/H : 12,9

ESSENCE 1,2/69 CH

  • CONSOMMATION (L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
  • EN VILLE : 6,2
  • EN DEHORS DE LA VILLE : 4,2
  • CYCLE COMBINÉ : 4,9
  • ÉMISSIONS DE CO2 À L'ÉCHAPPEMENT (G/KM) : 115

Avec un nouveau système de freinage dédié.

MOTEURS 0,9, TwinAir 85 CH, Start&Stop

  • CYLINDRÉE (CM3) : 875
  • NIVEAU ÉCOLOGIQUE : EURO 6
  • PUISSANCE EC MAX - KW (CV) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE : 62,5 (85) à 5 500
  • EC MAX CE - COUPLE (KGM) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE : 145 (14,8) à 1900
  • VITESSE MAXIMALE (KM/H) : 173
  • ACCÉLÉRATION (SEC.) - 0 à 100 KM/H : 11,0
  • CONSOMMATION (L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC

MOTEURS 0,9, TwinAir 85 CH, Start&Stop

  • EN VILLE : 4,6
  • EN DEHORS DE LA VILLE : 3,4
  • CYCLE COMBINÉ : 3,8
  • ÉMISSIONS DE CO2 À L'ÉCHAPPEMENT (G/KM) : 90

0.9 TwinAir 85 CH Le moteur bi-cylindre révolutionnaire largement récompensé (moteur de l'année 2013) de Fiat a opté pour la philosophie visant à tout réduire au maximum : la taille,
les émissions et la consommation de carburant, tout en améliorant les performances et en apportant un incroyable plaisir de conduire.

MOTEURS 0,9 TwinAir Turbo 105 CH, Start&Stop

  • CYLINDRÉE (CM³) : 875
  • NIVEAU ÉCOLOGIQUE : EURO 6
  • NOMBRE DE VITESSES : 6 PUISSANCE EC MAX - KW (CV) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE : 77 (105) à 5 500
  • EC MAX CE - COUPLE (KGM) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE : 145 (14,8) à 2000
  • VITESSE MAXIMALE (KM/H) : 188
  • ACCÉLÉRATION (SEC.) - 0 à 100 KM/H : 10
  • CONSOMMATION (L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC

MOTEURS 0,9 TwinAir Turbo 105 CH, Start&Stop

  • EN VILLE : 5,5
  • EN DEHORS DE LA VILLE : 3,5
  • CYCLE COMBINÉ : 4,2
  • ÉMISSIONS DE CO2 À L'ÉCHAPPEMENT (G/KM) : 99

0.9 TwinAir Turbo 105 CH Le nouveau moteur performant TwinAir Turbo qui utilise les technologies de pointe telles que la suralimentation via un compresseur turbo très efficace, l'intégration du collecteur de gaz d'échappement sur les culasses et le nouveau système de commande à soupape d'admission MultiAir 2 qui confèrent au véhicule un caractère décidément fougueux avec une faible consommation.

DIESEL 1.3 MultiJet 95 ch Start&Stop

500 est maintenant encore plus polyvalente grâce à sa nouvelle motorisation Diesel 1.3 MultiJet 95 ch. Réduction de la consommation de carburant, système Start&Stop et optimisation des émissions avec 89g/km de CO2. 95 ch de pur plaisir.



  • CYLINDRÉE (CM3) : 1248
  • NIVEAU ÉCOLOGIQUE : EURO 6
  • PUISSANCE EC MAX – KW (CH) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE 70 (95) @ 4000
  • EC MAX CE – COUPLE (KGM) À UN RÉGIME (TR/MIN) DE 200 (20.4) @ 1500
  • VITESSE MAXIMALE : (KM/H) : 180
  • ACCÉLÉRATION (SEC.) – 0/100 KM/H : 10.7

DIESEL 1.3 MultiJet 95 ch Start&Stop

  • CONSOMMATION (L/100KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
  • EN VILLE : 4.1
  • EN DEHORS DE LA VILLE : 3
  • EN CYCLE COMBINÉ : 3.4
  • ÉMISSIONS DE CO2 À L’ÉCHAPPEMENT (G/KM) : 89