LOOK D’AVENTURIER

Fiat 500L Trekking revisite les lignes classiques de la citadine Fiat 500 avec un look de baroudeur en plus de sa vocation familiale : garde au sol surélevée, pare-chocs spéciaux avec protection et de nombreux autres détails qui rehaussent son style. Comme les détails chromés / satinés, les bandes de protection latérales avec inserts en acier brossé, les jupes latérales et les pare-chocs et garde-boue spéciaux. Sans oublier les les jantes en alliage 16’’ bicolores ou 17" finition diamant.

 

UNE VUE À COUPER
LE SOUFFLE

Le toit vitré panoramique offre aux passagers de Fiat 500L la plus vaste bande de ciel bleu de sa catégorie, jusqu'à 1,5 m². Deux versions: fixe et ouvrant, grâce à une commande électrique.

PETITE,
MAIS GRANDE

Fiat 500L Trekking élargit le concept de fonctionnalité. Avec ses 5 places et seulement 4,15 mètres de longueur, 1,78 mètres de largeur et 1,66 mètres de hauteur, elle combine espace et confort intérieur d'un monospace avec la facilité de stationnement d'une citadine.

MONOCOLORE OU BICOLORE ?

Fiat 500L Trekking est puissante, dynamique et pleine d'énergie. Voilà pourquoi sa couleur favorite est le jaune. Mais laissez-vous étonner par les 9 autres couleurs et les nombreuses combinaisons.