Les caractéristiques du contrat d’entretien
« Atout Services »

Les avantages :

• Une prise en charge complète de votre véhicule
• Aucun paiement n'est demandé lors des interventions
• Produit souple et adapté à vos besoins : choix de la durée et/ou du kilométrage
• Procédure de mise en place du contrat simple et rapide
• Assistance en cas de panne et d'une prise en charge des soucis quotidiens comme la perte des clés, les pannes ou erreurs de carburant...

Conditions : Le contrat d'entretien « Atout Services » est applicable aux véhicules neufs

LES PRESTATIONS ASSOCIÉES

• L'assurance IC(A) Indemnité Complémentaire(7) et Assistance(6). 100% de votre capital auto garantie pendant 3 ans.

Exemple :
M. Dujardin a choisi un financement comportant la prestation IC (A) pour l'acquisition de son véhicule neuf. Si celui-ci est volé au bout de 36 mois, le capital de M. Dujardin restera intact.
Prix d'achat : 25 000 €
Remboursement de son assurance : 12 000 €
Remboursement au titre de l'IC (A) : + 13 000 €
Total = 25 000 €
Indemnité totale = prix d'acquisition du véhicule
Dans cet exemple :
• Indemnité totale sans IC (A) = 48 % du prix d'acquisition
• Indemnité totale avec IC (A) = 100 % du prix d'acquisition

• L'assurance DI(A) Décès Invalidité (5) et Assistance (6). Prise en charge totale des mensualités (capital+intérêts) en cas d'accident de la vie.
Cette assurance couvre le décès et la perte totale et irréversible d'autonomie. Elle est réservée aux personnes de 18 à moins de 80 ans. La garantie décès cesse au terme de votre financement et au plus tard à votre 80ème anniversaire. La garantie Invalidité s'arrête quand vous cessez votre activité professionnelle et avant le jour de votre 60ème anniversaire.

• IC(A) (7)et DI(A) (5) vous font automatiquement bénéficier de l'assistance (6).
Grâce à l'assistance, vous ne changez rien à vos projets et avez la certitude d'arriver à bon port.
Vous pouvez bénéficier du service dépannage-remorquage en cas de panne ou erreur de carburant, accident, incendie, vol ou tentative de vol mais aussi en cas de crevaison ou perte de clefs (casse, vol ou perte).
En cas de vol ou tentative de vol, incendie ou destruction totale, vous pouvez également disposer d'un véhicule de remplacement selon les conditions prévues au contrat.

• L'extention de garantie :
• L'assistance routière :

(5) Garantie Décès, Perte totale et irréversible d'autonomie : contrats collectifs n° 703 01 19 70 01 et n° 703 01 19 70 02 pour le crédit; n°702 01 19 69 01 et n°702 01 19 69 02 pour les offre de location. Ils sont souscrits en libre prestation de service auprès des compagnies CACI LIFE Ltd et CACI NON LIFE Ltd, Beaux Lane House - Mercer Street Lower - Dublin 2 - Irlande, sociétés de droit irlandais enregistrées respectivement sous les numéros 306030 et 306027 au Companies Registration Office, CACI LIFE Ltd, CACI NON LIFE Ltd Dans le cadre d'une LLD l'assurance DI(A) n'est pas disponible.
(6) Assistance - Contrat N° C009 EUROP ASSISTANCE France, 1 promenade de la Bonnette - 92230 Gennevilliers, RCS Nanterre 403 147 903. Autorité chargé du contrôle de l'assureur : Autorité de contrôle des Assurances et des mutuelles, 61, rue Taitbout - 75009 Paris. Dans le cadre d'une location avec option d'achat, les prestations d'assistance sont acquises avec l'assurance DI(A) uniquement: (l'Assurance Décès, Invalidité). Dans le cas où l'emprunteur a souscrit les deux assurances, la prime d'assistance n'est bien sûr pas doublée.
(7) Indemnité Complémentaire, Contrat d'assurances Pertes Financières n° FR-00146 Genworth Assurances succursale Française de Financial Assurance, Company Limited (RCS Nanterre 479311979) et Financial Insurance Company Limited (RCS Nanterre 479428039), sociétés d'assurance vie et dommages immatriculées au Royaume-Uni sous les numéros 4873014 et 1515187- Siège social: Building 11, Chiswick Park - Chiswick High Road - London - W4 5XR - Royaume-Uni - Autorité chargée du contrôle des assureurs: Financial Service Authority (FSA), 25 The North Colonnade - Canary Wharf - Londres - Royaume-Uni.