Commercialisation de la Panda K-Way

lundi 1 juin 2015

• La Panda K-Way est une série spéciale commercialisée en France à partir du week-end portes ouvertes des 13 et 14 juin

• Nombreux éléments de personnalisation à l’intérieur et à l’extérieur

• Equipée du moteur essence 1,2 69 ch et au prix tarif de 12 990 €

La nouvelle série spéciale de la Fiat Panda est née de la collaboration avec K-Way®, la marque référence du vêtement imperméable. Ces deux marques présentent de nombreux points communs et sont célèbres dans le monde entier pour leurs produits classiques, actuels, techniques, fonctionnels, colorés et intelligents.

Extérieurement, elle se différencie par ses barres de toit, jonc de calandre et jantes de couleur Titanium. Elle se distingue également par ses rétroviseurs colorés (jaune, orange, bleu ou titanium) ou les portes arrière et les couvre-moyeu des jantes qui arborent le logo K-Way®. Cinq coloris de carrosserie sont proposés : bleu, jaune, noir, rouge et orange. Le prix de ces teintes métallisées et extra-série est inclus dans le prix du véhicule.

La Panda K-Way® s’adresse à une clientèle ouvertement urbaine et dynamique et propose pour cela 16 combinaisons de couleurs différentes, confirmant ainsi la prédisposition naturelle de ce modèle pour la personnalisation.

A l’intérieur, les couleurs emblématiques de la marque K-Way® se retrouvent sur les ceintures de sécurité, la coque de clé et les tapis de sol. Les sièges personnalisés, les deux kits Visibag® fixés au dos des sièges et contenant les gilets de secours réfléchissants signés K-Way® et la planche de bord bleu/gris finissent d’égayer son intérieur.

Ses équipements reprennent ceux de la version Easy (quatre airbags, air conditionné, radio CD/MP3 avec 6 haut-parleurs, vitres avant électriques et verrouillage centralisé avec télécommandes notamment) auxquels s’ajoutent le système bluetooth Blue&Me avec commandes au volant, les jantes en alliage de 15’’, les barres de toit et les tapis de sol.

Elle sera proposée avec la motorisation essence 1,2 69 ch et au prix tarif de 12 990 €.

La Panda K-Way® est une série spéciale (non limitée en nombre) qui sera présentée au public lors du week-end portes ouvertes des 13 et 14 juin.

La collaboration entre Fiat et K-Way® sera également enrichie d'une ligne spécifique d'accessoires et de merchandising sous licence créée par Mopar®, la marque de référence pour les services, l'assistance clientèle, les pièces d'origine et accessoires des marques du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Cette nouvelle collection reprendra les mêmes matériaux et éléments stylistiques que ceux utilisés par la marque K-Way®, réinterprétés pour la clientèle Panda : des vestes imperméables pliables aux sacs de courses en passant par des vide-poches ou des sacs à mains. Ces produits sont disponibles en boutique Fiat ou auprès de certains distributeurs.

À propos de K-Way®
K-Way® est l'une des marques du groupe BasicNet S.p.A, qui possède également Kappa®, Robe di Kappa®, Lanzera®, Jesus® Jeans, Superga®, AnziBesson® et Sabelt®, des marques leader sur le marché du vêtement, de la chaussure et des accessoires pour le sport et les loisirs. BasicNet est présent dans le monde entier à travers un réseau d'entrepreneurs qui produisent ou distribuent sous licence des produits sous les marques du Groupe. BasicNet fournit pour le compte de ces dernières des services de recherche et de développement, d'industrialisation des produits et de marketing international. BasicNet, dont le siège se trouve à Turin, est cotée à la bourse italienne depuis 1999.

20150731_new_panda_img