Les nouveautés Fiat au Salon de l’Auto de Genève 2016

jeudi 3 mars 2016

  • En première mondiale, la gamme Tipo est présentée dans son intégralité : à la berline 4 portes viennent s'ajouter les carrosseries 5 portes et break (SW)
  • Le nouveau roadster 124 Spider, déjà disponible en pré-commande sur les principaux marchés de la région EMEA est également placée sous les feux des projecteurs aux côtés de son aîné de 1966.
  • Autre nouveauté, la nouvelle petite sportive 500S, la version la plus sportive de l'emblématique citadine Fiat.
  • Fiat pense aux évolutions de la gamme avec les modèles 500L et 500X.
  • La Fiat Panda partagera la scène avec le concept « Kung Fu Panda ».

Fiat a choisi le Salon de Genève pour présenter pour la 1ère fois l’ensemble de la gamme Tipo, la nouvelle berline Fiat qui a remporté le prix Autobest « Meilleur achat automobile de l'année 2016 ». À la berline 4 portes s'ajoutent les toutes nouvelles versions 5 portes et break.

Toujours au chapitre des nouveautés présentées, le tout nouveau roadster 124 Spider, qui est dorénavant disponible en pré-commande sur les principaux marchés de la région EMEA.

La gamme Fiat 500 sera également fortement représentée avec la nouvelle petite sportive 500S, le Crossover 500X, qui continue quant à lui à gagner en popularité et en volumes de ventes, et la Fiat 500L qui reste leader européen sur ce segment. Ces voitures ont des personnalités et des vocations très différentes mais partagent la même matrice : l'emblématique 500.

Il y a également une place pour la traditionnelle Panda, élégante et confortable, dans une finition à l'effigie de « Kung Fu Panda », un concept-car ludique inspiré par le troisième épisode du film éponyme de Dreamworks.

Fiat-News-Salon de geneve-2016-image