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Nouvelle 500 - FAQ

PRODUIT

Pourquoi dites-vous qu’elle reprend l’âme historique de la Fiat 500 ?

Vous pouvez facilement la reconnaître puisque c’est une 500, mais totalement nouvelle. Plus grande, plus d’espace à l’intérieur, avec un nouveau caractère et plus de présence. Nouvelle 500 reprend les éléments des générations passées, en restant la citadine emblématique en termes de style et de design épuré, toujours plus originale et cool à la fois.

Quelles sont les principales caractéristiques techniques ?

Les principales caractéristiques techniques sont les suivantes :
- Autonomie : jusqu’à 320 km en cycle mixte WLTP*
- Capacité de recharge : jusqu’à 85 kW (jusqu’à 11 kW en courant alternatif et jusqu’à 85 kW en courant continu)
- Sélecteur de mode de conduite EV avec 3 modes
- Tout nouveau système d’infodivertissement avec services connectés
- Conduite autonome de niveau 2

*Les données sur l’autonomie électrique fournies sont préliminaires et ont été déterminées selon la méthodologie de tests WLTP. Les valeurs préliminaires peuvent différer des données d’homologation finales officielles.

En quoi est-elle plus grande et spacieuse que la 500 actuelle ?

Nouvelle Fiat 500 mesure 61 mm de plus en longueur, 22 mm de plus en empattement, 56 mm de plus en largeur, avec des jantes jusqu'à 17 pouces. 42 mm en plus au niveau de la largeur de l’habitacle avant, 10 mm de plus de dégagement pour la tête des passagers avant et 4,2 litres de capacité de stockage en plus grâce à la nouvelle console centrale.

Quelle est l’autonomie de Nouvelle 500 ?

Jusqu’à 320 km en cycle mixte WLTP*, dans des conditions météorologiques normales.
Et jusqu’à 400 km en cycle urbain WLTP*, c’est-à-dire dans des conditions de conduite en ville. Celle-ci n’aura jamais été autant son terrain de jeu !

*Les données sur l’autonomie électrique fournies sont préliminaires et ont été déterminées selon la méthodologie de tests WLTP. Les valeurs préliminaires peuvent différer des données d’homologation finales officielles.

La capacité de charge rapide est-elle de série ou disponible sur toutes les versions de Nouvelle 500 ?

Sur l’édition de lancement Nouvelle 500 « la Prima », la capacité de charge rapide est de série (jusqu'à 85 kW). Le reste de la gamme Nouvelle 500 sera dévoilée au cours de cette année.

Envisagez-vous d’avoir aussi dans votre gamme des versions d’entrée de gamme ?

Vous avez pour l’instant découvert l’édition de lancement Nouvelle 500 « la Prima », le raffinement et l’exclusivité ultimes de Nouvelle 500. Une gamme complète est à venir, elle sera dévoilée au cours de cette année.

Quelles sont les principales différences entre l’édition de lancement « la Prima » et les versions composant la gamme qui seront présentées plus tard ?

La version « la Prima » est la version la plus exclusive et raffinée de Nouvelle 500, incluant toutes les dernières nouveautés en termes de style et de technologie disponibles sur la voiture. L’édition de lancement comprend des équipements tout à fait exclusifs, comme la capote siglée monogramme Fiat, des intérieurs avec imprimé Fiat en éco-cuir et une plaque exclusive « 500 la Prima ». Le reste de la gamme Nouvelle 500 sera dévoilée dans le courant de l’année.

Combien de coloris y a-t-il pour l’édition de lancement Nouvelle 500 « la Prima » ?

Nouvelle 500 « la Prima » est disponible en trois nouvelles couleurs s'inspirant de la nature : Mineral Grey pour représenter la Terre, Ocean Green pour représenter la mer, Celestial Blue en hommage au ciel. Les coloris disponibles pour le reste de la gamme Nouvelle 500 seront dévoilés au cours de cette année.

Combien d’intérieurs sont disponibles sur Nouvelle 500 « la Prima » ?

Un intérieur exclusif avec bandeau du tableau de bord et sièges en éco-cuir avec monogramme Fiat.

L’édition de lancement est-elle proposée uniquement en version cabriolet ?

Vous avez découvert Nouvelle 500 « la Prima » en version cabriolet car elle représente l’incarnation la plus emblématique de Fiat 500. Il s’agit de la seule citadine cabriolet électrique 4 places vendue en Europe. Mais Nouvelle 500 « la Prima » est désormais également disponible en version berline.

Nouvelle 500 propose-t-elle l’expérience de « conduite à simple pédale » ?

Nouvelle 500 est équipée d’un sélecteur de mode de conduite EV qui donne au conducteur 3 choix pour gérer le style de conduite le plus adapté : NORMAL, RANGE et SHERPA.
Le mode NORMAL propose un style conduite se rapprochant le plus possible des véhicules à moteur à combustion interne, avec un effet du frein régénératif faible, donc pour une utilisation semblable à celle de tout autre voiture.
Le mode RANGE, à l’inverse, inclut l’expérience de CONDUITE À SIMPLE PÉDALE, qui maximise la récupération d’énergie et donc la recharge de la batterie, au moment du relâchement de la pédale d’accélération.
Lorsque le conducteur relâche la pédale, la voiture ralentit de manière plus importante qu’une voiture à moteur à combustion interne, créant ainsi un freinage doux et progressif, sans besoin d’appuyer sur la pédale de frein.
Le conducteur doit toujours utiliser la pédale de frein pour s’arrêter complètement, mais une fois qu’il s’y est habitué, les seules fois où il devra toucher la pédale de frein sera en cas d’urgence, ce qui diminue progressivement le besoin de passer le pied droit d'une pédale à l’autre.
Le mode SHERPA optimise l’autonomie de la voiture, grâce à une réponse plus douce de la pédale d’accélération et à une limitation de la vitesse maximale à 80 km/h. La climatisation et les options (sièges, pare-brise, rétroviseurs chauffés) sont également automatiquement désactivés (même si le conducteur est toujours autorisé à les activer).

Quel est le prix de la version de lancement Nouvelle 500 « la Prima » ?

Le prix de Nouvelle 500 « la Prima » est de 37 900 € TTC pour la version Cabriolet et 34 900€ TTC pour la version Berline. En tant que voiture électrique, Nouvelle Fiat 500 « la Prima » pourra aussi bénéficier (sous réserve de vérification des conditions d’admissibilité des clients) d’aides gouvernementales nationales ou régionales. Pour des informations complètes, consultez les sites officiels des autorités locales ou nationales concernées.

Quand Nouvelle 500 « la Prima » sera-t-elle disponible à la commande ?

Vous pouvez dès à présent vous rendre chez votre distributeur Fiat pour être l’un des premiers à commander votre Nouvelle 500 « la Prima ».

BATTERIES

Quelle est l’autonomie de la batterie de Nouvelle 500 « la Prima » ?

Nouvelle 500 « la Prima » est dotée d’une batterie de 42 kWh, pouvant parcourir jusqu'à 320 km en cycle mixte WLTP*.
Et jusqu’à 400 km en cycle urbain WLTP*, c’est-à-dire dans des conditions de conduite en ville. Celle-ci n’aura jamais été autant son terrain de jeu !

*Les données sur l’autonomie électrique fournies sont préliminaires et ont été déterminées selon la méthodologie de tests WLTP. Les valeurs préliminaires peuvent différer des données d’homologation finales officielles.

Quelle sorte de batterie utilisez-vous ?

Nous utilisons une batterie au Lithium-Ion, Gen 3a, cathode NMC, anode au graphite.

Où le pack de batterie est-il placé dans la voiture ?

Il est intégré dans le châssis, situé dans le plancher, sans impact sur l’espace de l’habitacle et la capacité du coffre.

Quelle sera la garantie de la batterie ?

Nous proposons aux clients de Nouvelle 500 une garantie de 8 ans / 160 000 km (garantie expirant à l’expiration au premier des deux termes échu) avec un état de santé de 70 %.

Y aura-t-il des applications donnant la localisation des bornes de recharge ?

Oui, bien sûr : l’application FIAT dédiée vous permettra de trouver, réserver et payer votre recharge. Il y aura un réseau disponible de plus de 130 000 bornes de recharge à travers toute l’Europe.

Le système de navigation intégré au système d’infodivertissement de la voiture, inclut-il les bornes de recharge ? Et un itinéraire vers les bornes de recharge ?

Via l’application Fiat sur votre smartphone, il sera possible d’identifier les bornes de recharge les plus proches de votre localisation, et ensuite de les envoyer vers le système de navigation pour s’y rendre. L’application permettra également d’identifier la borne la plus proche selon l’autonomie restante de la batterie et le type d’itinéraire.

Quel fournisseur produit la batterie ?

Le fournisseur de la batterie est SAMSUNG.

Que se passe-t-il si la batterie ne fonctionne plus après un an ?

La batterie bénéficie d’une garantie de 8 ans.

Quel type de prise est utilisé pour le port de charge ?

Nouvelle 500 « la Prima » est équipée d’un système de charge combiné (CCS2 Combo 2), comprenant un connecteur de type 2 permettant la recharge publique et sur Wallbox à votre domicile en courant alternatif, et la recharge rapide avec un connecteur Combo 2 en courant continu. La prise de type 2 est la plus répandue sur les bornes publiques en France mais également en Europe car il s’agit d’une norme européenne.

Comment fonctionne le mode SHERPA ?

Le mode Sherpa peut être activé à tout moment pour optimiser l’autonomie de la batterie. Une fois sélectionné, il gèrera la consommation d'énergie en contrôlant la vitesse, l’accélération, la climatisation et les options pour maximiser l’autonomie.

RECHARGE

La Wallbox permet-elle une charge rapide en courant continu et si oui, combien de temps cela prend-il ?

Non. La Wallbox ne fonctionne que pour la recharge domestique en courant alternatif, pour une recharge accélérée et sécurisée, par exemple pouvant aller jusqu'à 7,4 kW pour l’Easy Wallbox incluse avec Nouvelle 500 « la Prima » (soit environ 6 heures pour une charge complète à 7,4 kW). La recharge rapide en courant continu n’est possible qu’en dehors du domicile, depuis des bornes spécifiques et publiques de recharge rapide (notamment présentes sur certaines aires d’autoroute), pour lesquelles la Nouvelle 500 « la Prima » est déjà équipée de la prise de recharge appropriée. La charge rapide prend environ 5 minutes pour le kilométrage quotidien moyen (50 km) et 35 minutes pour une charge à 80 %.

Quelle est la rapidité de charge à domicile et à travers une borne de recharge publique ?

Il y a différentes options de recharge, pour lesquelles celles ci-dessous, Nouvelle 500 « la Prima » est compatible :
- Recharge à domicile (jusqu'à 2,3 kW avec une prise domestique classique et jusqu’à 3,2 kW avec une prise renforcée) avec un câble de recharge mode 2 (de série sur Nouvelle 500) - Durée de la charge de 0 à 100 % : entre 12 et 18h.
- Recharge à domicile avec une Wallbox (jusqu'à 11 kW) avec un câble de recharge mode 3 (offert avec Nouvelle 500 « la Prima ») - Durée de la charge de 0 à 100 % : entre 4h et 12h selon la Wallbox. Avec Nouvelle 500 « la Prima », l’Easy Wallbox est incluse ce qui permet une charge jusqu’à 7,4 kW soit environ 6h de charge.
- Recharge publique (jusqu'à 11 kW) avec un câble de recharge mode 3 (inclus avec Nouvelle 500 « la Prima ») - Durée de la charge de 0 à 100 % : 4 h 15 min avec une borne délivrant 11 kW
- Recharge rapide (jusqu’à 85 kW) avec câble déjà branché au chargeur - Durée de la charge à 80 % : 35 min avec une borne délivrant 85 kW ; avec cette solution, vous pouvez charger votre véhicule pour une utilisation quotidienne moyenne (50 km) en 5 minutes.

Quelle est la longueur du câble Mode 3 ?

Le câble est d’environ 6 mètres.

À quoi sert la fonction Bluetooth® sur l’Easy Wallbox ?

La fonction de connectivité Bluetooth® de l’Easy Wallbox permet à l'utilisateur de définir la puissance maximale disponible pour permettre la gestion dynamique de la charge, le minutage de la recharge quotidienne, le suivi des données (puissance de chargement/durée), la réinitialisation etc.

La Wallbox est-elle vendue avec Nouvelle Fiat 500 ?

L’Easy Wallbox est incluse avec Nouvelle 500 « la Prima ». Cette Wallbox est un système « plug&charge » sans condition d’installation par un professionnel pour une utilisation à 2,3 kW. Il est possible de passer l’Easy Wallbox au mode 3, soit jusqu’à 7,4 kW, permettant une charge complète en environ 6 heures (avec l’intervention d’un électricien).

Allez-vous proposer des services ou forfaits spéciaux ou complémentaires avec la Wallbox ?

L’Easy Wallbox est incluse dans le prix de Nouvelle 500 « la Prima », tout comme le câble Mode 3 (nécessaire pour l’utilisation de la Wallbox ou d’une borne de recharge publique). Les services complémentaires seront détaillés ultérieurement dans l’année.

MOTEUR

De quel type de moteur Nouvelle 500 est-elle dotée ?

Nouvelle 500 « la Prima » est équipée d’un EDM (ELECTRIC DRIVE MODULE - MODULE DE CONDUITE ÉLECTRIQUE) comprenant un moteur électrique à aimant permanent et une boîte de vitesses avec un rapport 9,6:1. La puissance du moteur est de 87 kW soit 118 ch.

Quelle est la performance de la voiture ?

• Vitesse de pointe : 150 km/h (limitée)
• Accélération : 0 à 100 km/h en 9,0 sec, 0 à 50 km/h en 3,1 sec
• Maintenance : fréquence d'un an ou 15 000 km (selon la première occurrence), comme pour les moteurs à combustion interne. Chaque service de maintenance programmé inclut la vérification des composants électriques et de la batterie haute tension.
• Coûts de maintenance : les coûts de maintenance prévue devraient être bien inférieurs aux modèles à combustion interne (jusqu'à -35 %). La réduction est principalement rendue possible par l’absence de nombreux composants ayant un fort impact sur les coûts de maintenance (huile moteur, filtre à huile, filtre à air, antigel, liquide de boîte de vitesses, bougies d’allumage, courroies, embrayage, silencieux, radiateur (et tuyauterie), fluide de direction assistée, alternateur, moteur de démarrage).
• Coût de fonctionnement : les coûts de fonctionnement sont réduits par rapport aux modèles à combustion interne grâce à la baisse des coûts énergétiques et des coûts de maintenance ordinaire et extraordinaire.

TECHNOLOGIE – SYSTÈMES D’AIDE À LA CONDUITE

Quels systèmes d’aide à la conduite sont de série sur Nouvelle 500 ?

Sur l’édition de lancement Nouvelle 500 « la Prima », vous disposerez des meilleurs systèmes d’aide à la conduite disponibles sur le marché, comme :
- La conduite autonome de niveau 2
- Régulateur de vitesse adaptatif
- L’aide au maintien dans la voie
- Le freinage autonome d'urgence avec détection de piétons et de cyclistes
- L’alerte de franchissement de ligne
- Détecteur de fatigue du conducteur
- L’éclairage des phares adaptatif
- La reconnaissance des panneaux de signalisation et informations
- L’appel d'urgence
- La détection des angles morts
- Le frein de parking électrique
- Les radars de parking vue drone à 360°
- La caméra de recul haute résolution avec lignes dynamiques

Qu’est-ce que la conduite autonome de niveau 2 ?

La conduite autonome de niveau 2 effectue un contrôle longitudinal grâce à un iACC (régulateur de vitesse adaptatif intelligent) pouvant maintenir la vitesse et la distance et adapter la vitesse aux limites, tandis que le maintien dans la voie effectuera un contrôle latéral en maintenant le véhicule centré dans sa voie. L’iACC peut être activé quand la vitesse atteint 30 km/h et ce jusqu'à l’arrêt du véhicule. Le maintien dans la voie peut être activé à une vitesse de 60 km/h.

INFODIVERTISSEMENT

Quels sont les principaux arguments de vente du nouveau système d'infodivertissement ?

Le tout nouveau système d'infodivertissement Uconnect 5 a été conçu pour offrir une expérience similaire à l’utilisation d’un smartphone aux passagers : grand écran tactile (10,25 pouces) avec projection du smartphone (Android Auto et CarPlay sans fil), connexion ultra rapide (appairage en moins de 5 secondes), contenu Mix and Match pour créer votre propre interface (jusqu’à 3 widgets par page, jusqu'à 5 pages, personnalisez vos actions rapides sur la première surface), navigation intégrée par Tom Tom, reconnaissance vocale naturelle améliorée. Le tableau de bord TFT 7’’ complet offre un affichage haute définition et des informations sur la conduite, le divertissement, la sécurité active, la navigation, le téléphone et les médias. Le processeur avancé permet un mouvement net et fluide des graphismes.

Le nouveau système d'infodivertissement est-il de série sur Nouvelle 500 « la Prima » ?

Oui, le nouveau système d'infodivertissement est de série sur l’édition de lancement « la Prima ».

Le système peut-il être mis à jour à distance ?

Le nouveau système d'infodivertissement peut être mis à jour grâce à la technologie en direct.

Puis-je recharger un smartphone sans fil ?

Oui, grâce au socle de charge à induction sans fil pour smartphones compatibles situé dans le compartiment de rangement dédié, de série sur Nouvelle 500 « la Prima ».

Puis-je connecter un smartphone au véhicule, sans fil ?

Oui, les systèmes Apple CarPlay et Android Auto (avec une connexion sans fil) sont disponibles de série sur le nouveau système d'infodivertissement Uconnect 5 de Nouvelle 500 « la Prima ».

Qu’est-il possible de faire de plus avec le nouveau système d’infodivertissement qui n’était pas possible avec l’ancien ?

Le nouveau système Uconnect 5 combiné au module Telematic Box permet la fonctionnalité d’appel d'urgence obligatoire, ainsi qu'un certain nombre de services de connectivité innovants :
- My Assistant : un système qui vous permet de parler avec un assistant et de demander de l’aide en cas de panne ou de bénéficier d’une assistance pour résoudre les problèmes. Vous recevrez également un rapport par e-mail dans lequel vous pourrez visualiser le statut actuel de votre véhicule.
- My Remote : vous permet de vérifier le niveau de charge de la batterie depuis votre smartphone, de programmer la recharge aux périodes les plus pratiques, de connaître l’emplacement exact de votre voiture, de verrouiller et déverrouiller les portières et allumer et éteindre les phares, de programmer le système de climatisation.
- My Car : vous permet de vérifier l’état de votre voiture, en contrôlant immédiatement divers paramètres, de la pression des pneus aux prévisions d’entretien.
- My Navigation : depuis votre application mobile, vous pouvez envoyer votre destination au navigateur, identifier l’itinéraire, vérifier les conditions de circulation et météo et les radars ; il est également possible de visualiser les bornes de recharge à proximité et d’afficher sur les cartes la zone que vous pouvez parcourir en fonction du niveau de batterie en temps réel. Les cartes seront toujours actualisées grâce aux mises à jour en direct.
- My Wi-Fi : un véritable point d’accès qui permet de connecter jusqu’à huit appareils électroniques au réseau simultanément, comme si vous étiez à la maison. My Wi-Fi vous permet également d’interagir avec votre voiture en utilisant la technologie d’assistant vocal d’Amazon Alexa.
- My Alert : grâce à ce service, vous sera immédiatement alerté si votre véhicule a été volé. Une fois le vol confirmé par un rapport de police, le service client sécurité vous aidera à le retrouver.

RÉSERVATION

Qu’est-ce que la réservation ?

Réserver dès maintenant un véhicule vous donne la possibilité d’être l’un des premiers à profiter Nouvelle Fiat 500 « la Prima ». Vous devez vous rendre sur le site Web Fiat de votre pays, sélectionner la section « Réservez-la » et suivre les instructions. En vous inscrivant sur le site https://laprima.fiat.fr/ vous manifestez votre intérêt pour la nouvelle Fiat 500 "la Prima" décapotable ou berline. En vous inscrivant sur le site (en saisissant vos données à caractère personnel) puis en confirmant votre pré-réservation (en acceptant les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité), vous confirmez votre intérêt pour Nouvelle Fiat 500 « la Prima ». Vous serez ensuite recontacté par votre Distributeur afin de finaliser la réservation. Vous pouvez également vous rendre directement en point de vente Fiat pour faire votre réservation et être l’un des premiers à commander votre Nouvelle 500 « la Prima ».

Comment fonctionne la réservation ?

La pré-réservation s’effectue en seulement 4 étapes :
1ère étape : Choisissez votre modèle et coloris préférés puis créez votre compte
2ème étape : Entrez vos informations personnelles
3ème étape : Confirmez votre réservation
4ème étape : Vous êtes recontacté ensuite par votre Distributeur pour finaliser votre réservation en point de vente

L'inscription et la réservation constituent-elles un engagement d'achat ?

Non, votre inscription et votre réservation confirme votre intérêt mais n'ont aucun effet contraignant : elles ne vous engagent pas à acheter le véhicule. Il est entendu que la communication de vos données à caractère personnel ne constitue pas et ne peut en aucun cas être interprétée comme un acte d’achat de biens ou de services, y compris un achat en ligne. Vous serez ensuite contactés par le distributeur Fiat que vous avez sélectionné pour passer votre commande et confirmer votre réservation. Vous pouvez également vous rendre directement en point de vente Fiat pour faire votre réservation et être l’un des premiers à commander votre Nouvelle 500 « la Prima ».

Que se passe-t-il après mon inscription ?

Tout d’abord, vous recevez un email pour confirmer votre inscription vous permettant ensuite de finaliser votre réservation, ce qui donnera un code personnel de pré-réservation. Vous serez ensuite recontacté par votre Distributeur afin de finaliser votre réservation.

Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription. Pourquoi ?

Avez-vous saisi la bonne adresse électronique ? L'e-mail de confirmation s'est-il retrouvé dans votre dossier de courrier indésirable ? Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à tout moment au 800 3428 00 00, ou activer notre chat d'assistance en ligne en cliquant sur l'icône sur le site internet Fiat [INSÉRER LINK].

Dois-je choisir un distributeur privilégié ?

Oui, il vous est demandé de choisir un distributeur au moment de votre inscription. Si vous n'avez pas encore choisi de distributeur, nous vous en informerons par email afin que vous puissiez faire votre choix à temps et sélectionner le distributeur auprès auquel vous souhaitez passer commande. Dès votre inscription finalisée, vous serez ensuite recontacté par votre Distributeur afin de finaliser la réservation. Vous pouvez également vous rendre directement en point de vente Fiat pour faire votre réservation et être l’un des premiers à commander votre Nouvelle 500 « la Prima ».

Combien de véhicules puis-je réserver ?

Vous ne pouvez manifester votre intérêt que pour un seul véhicule.

Mon inscription est-elle transférable à une autre personne ?

Non, votre inscription est nominative et n'est pas transférable. Si l’un de vos proches ou quelqu’un d'autre est intéressé par Nouvelle 500 « la Prima », il peut manifester son intérêt en s’inscrivant directement sur le site internet.

Mon distributeur peut-il s’inscrire à ma place et effectuer la réservation à mon nom ?

Non. Les concessionnaires ne peuvent pas effectuer d’inscription et de réservation en votre nom.

Puis-je m'inscrire par téléphone ?

L'inscription est uniquement possible en ligne, via la plateforme dédiée, sur le site internet Fiat laprima.fiat.fr.

Puis-je essayer le véhicule avant de confirmer mon inscription ou avant de passer la commande ?

Malheureusement non, il n'est pas possible d'effectuer un essai de conduite à l'avance.

Puis-je changer d’avis et annuler ma réservation ?

Oui, vous avez le droit d’annuler votre réservation à tout moment. Il vous suffit d’accéder à votre espace personnel sur le site internet laprima.fiat.fr, en vous connectant avec les informations d'identification que vous avez créées lors de votre inscription.

Pourrai-je supprimer mon compte ?

Oui, vous pouvez demander l'annulation et la suppression de votre compte et espace personnel en envoyant un email à l'adresse dpo@fcagroup.com.

Quand la voiture sera-t-elle livrée aux clients ?

Les premières voitures seront livrées avant le 31 décembre 2020.

Comment avez-vous calculé la valeur des aides gouvernementales nationales et régionales sur le site Web de réservation ?

Les montants indiqués sont une estimation des aides nationales et régionales proposées aux particuliers dans le cadre d’un achat d’un véhicule électrique neuf. Ces aides sont calculées en fonction de votre code postal que vous indiquez lors de la réservation. Merci de toujours vérifier auprès des autorités nationales et locales compétentes les montants des aides auxquelles vous pourriez être éligible et dans quelles conditions.

Les aides gouvernementales indiquées dans la réservation sont-elles garanties ?

Non. Les montants sont indiqués à des fins d’illustration et chaque aide gouvernementale a des conditions d’admissibilité et de disponibilité spécifiques. Consultez le site officiel des autorités concernées pour vérifier le montant précis, les conditions d’admission et la disponibilité des aides avant de prendre une décision d’achat.

Les aides gouvernementales sont-elles à jour et seront-elles disponibles quand ma voiture sera prête ?

Les données sont révisées et mises à jour chaque mois. Les valeurs et conditions des aides peuvent être modifiées. Elles pourront être affectées par les dates d’expiration ou l’expiration des fonds, par exemple. Ces aides sont indiquées par les autorités concernées et ne doivent pas être interprétées comme une remise sur le prix de la voiture fourni par Fiat. Consultez le site officiel des autorités concernées pour vérifier le montant précis, les conditions d’admission et la disponibilité des aides avant de prendre une décision d’achat.

Comment et quand puis-je demander à bénéficier des aides gouvernementales ?

Chaque aide fait l’objet d’un processus détaillé et spécifique, ainsi que de conditions d’admission minimales. Consultez le site officiel des autorités concernées pour vérifier le processus requis pour faire la demande d’une aide à l’achat d’un véhicule électrique, ainsi que son montant précis, les conditions d’admission et la disponibilité d’une aide avant de prendre une décision d’achat.