Performance et sécurité

Essence - Moteur 1,4 l 95 ch

Ce moteur robuste, fiable et économe de Tipo 5 Portes constitue la motorisation essence d'entrée de gamme dans la famille Tipo.

70

PUISSANCE MAXIMALE

CE - kW (CH) à tr.min

70 (95) à 6 000

127

COUPLE MAXIMAL

CE - Nm (kgm) à tr.min

127 à 4 500

182

VITESSE DE POINTE

(km/h)

12,4

ACCÉLÉRATION

(sec.) de 0 à 100 km/h (s)

6,4

CONSOMMATION DE CARBURANT

(l/100 Km) Directive 2004/3/CE

6,4 Cycle mixte

145

ÉMISSIONS DE CO2

(g/km)

Norme CE

Euro 6D

Disponible avec une boîte de vitesses manuelle

6 rapports

Diesel - Moteur 1,3 l MultiJet 95 ch

Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.

70

Puissance maximale

CE - kW (CH) à tr.min

70 (95) à 3 750

200

Couple maximal

CE - Nm (kgm) à tr.min

200 à 1 500

181

Vitesse de pointe

(km/h)

12,5

Accélération

(sec.) de 0 à 100 km/h (s)

4,1

Consommation de carburant

(l/100 Km) Directive 2004/3/CE

4,1 Cycle mixte

108

Émissions de CO2

(g/km)

Norme CE

Euro 6D

Disponible avec une boîte de vitesses manuelle

5 rapports

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet II 120 ch

Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.

88

Puissance maximale

CE - kW (CH) à tr.min

88 (120) à 3 750

320

Couple maximal

CE - Nm (kgm) à tr.min

320 à 1 750

200

Vitesse de pointe

(km/h)

10,1

Accélération

(sec.) de 0 à 100 km/h (s)

4,4

Consommation de carburant

(l/100 Km) Directive 2004/3/CE

4,4 Cycle mixte

115

Émissions de CO2

(g/km)

Norme CE

Euro 6D

Disponible avec une boîte de vitesses manuelle

6 rapports

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet 120 ch avec boîte de vitesses DCT

Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.

88

Puissance maximale

CE - kW (CH) à tr.min

88 (120) à 3750

320

Couple maximal

CE - Nm (kgm) à tr.min

320 à 1750

200

Vitesse de pointe

(km/h)

10,2

Accélération

(sec.) de 0 à 100 km/h (s)

4,6

Consommation de carburant*

(l/100 Km) Directive 2004/3/CE

4,6 Cycle mixte

121

Émissions de CO2*

(g/km)

Norme CE

Euro 6D

Disponible avec une transmission manuelle

6 rapports à double embrayage (DCT)

*Données indicatives, sous réserve d’homologation définitive

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet eco 120 ch

Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.

88

Puissance maximale

CE - kW (CH) à tr.min

88 (120) à 3 750

320

Couple maximal

CE - Nm (kgm) à tr.min

320 à 1 750

200

Vitesse de pointe

(km/h)

10,2

Accélération

(sec.) de 0 à 100 km/h (s)

3,4

Consommation de carburant

(l/100 Km) Directive 2004/3/CE

3,4 Cycle mixte

89

Émissions de CO2

À partir de (g/km)

Norme CE

Euro 6D

Disponible avec une boîte de vitesses manuelle ou

automatique