COVID-19

 

Chère Cliente, Cher Client,

En cette période difficile, la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est une priorité absolue.

Conformément aux mesures sanitaires dictées par le gouvernement, nos points de vente sont désormais fermés.

Néanmoins, certains ateliers ont mis en place des services et horaires spécifiques pour soutenir la mobilité de ceux qui doivent impérativement se déplacer et pour les urgences de maintenance.

Chaque atelier gère localement ses propres dispositifs. Avant de vous déplacer, n'hésitez pas à vous renseigner en contactant le service Relation Client soit par téléphone au 00 800 342 800 00 soit par le formulaire de contact.

Nous suivrons bien sûr avec la plus grande attention les directives des autorités sanitaires et maintiendrons une communication régulière pour vous en tenir informés.

De notre côté, sachez que nous faisons le maximum pour pouvoir vous accompagner au mieux aussitôt que la crise sera derrière nous.

D'ici là, restez au chaud chez vous, soyez vigilants et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Toute l’équipe Fiat