RÉOUVERTURE DE NOS SHOWROOMS


Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de nos showrooms, pour la vente de véhicules neufs et d’occasion, dès le samedi 28 novembre. Les essais routiers sont également autorisés.


Pour les activités après-vente, nos ateliers et magasins de pièces sont toujours ouverts pour assurer l’entretien et la réparation des véhicules. Et jusqu'au 15 décembre, avant de vous y rendre, munissez-vous de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif de déplacement n°2.       


Nos équipes accordent une priorité absolue à votre santé. Les instructions et recommandations faites par le gouvernement sont donc strictement respectées et nos procédures d’hygiène ont été renforcées:

  • Le respect de l’hygiène des mains à l’entrée (gel hydroalcoolique) et du contrôle du port du masque
  • La recommandation d’un sens de circulation unique à l’entrée et dans le magasin
  • La mise en place de dispositifs pour lutter contre les points de regroupement via une distanciation par marque au sol
  • L’amélioration de la ventilation de nos points de vente
  • Le nettoyage et la désinfection régulière de toutes les surfaces de contact


Par ailleurs, Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, nous maintenons le programme Fiat CHEZ VOUS qui vous permet de vous affranchir d’un déplacement en concession quel que soit votre besoin (relation avec un commercial, signature du bon de commande, livraison de votre nouveau véhicule, entretien de votre voiture…). 


Le programme Fiat CHEZ VOUS est disponible depuis votre canapé et dans le réseau participant, renseignez-vous auprès votre Distributeur Agréé.


Achat d’un véhicule - Vous souhaitez :

  • Obtenir des renseignements / Découvrir un modèle : Vous pouvez vous déplacer chez le distributeur le plus proche de chez vous ou nous pouvons vous proposer un échange à domicile par le biais de visio-conférence. Un moyen sûr, rapide, à distance, pour échanger et partager des informations comme si vous le faisiez en venant nous voir.
  • Confirmer une commande : Vous pouvez vous déplacer chez le distributeur le plus proche de chez vous ou vous pouvez choisir de signer votre bon de commande de manière électronique, depuis votre domicile – Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé

Prendre livraison de votre nouveau véhicule : une désinfection vous est garantie et votre véhicule vous sera présenté par un metteur en main qui restera à l’extérieur de la voiture ou en visio conférence ou vous pouvez demander la livraison de votre véhicule à domicile ou aller le récupérer sur place – Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé.

RÉPARATION OU ENTRETIEN D’UN VÉHICULE :

  • Prise en charge du véhicule : il vous sera demandé de laisser les fenêtres de votre véhicules ouvertes puis après un minimum de 10 minutes, le conseiller client procèdera à la désinfection du véhicule (volant, poignées, levier de vitesse, commandes au volant, panneaux de commande, etc.), la mise en place systématique des protections intérieures notamment housse de siège et tour de volant, etc.
    Fiat CHEZ VOUS : vous pouvez demander la restitution de votre véhicule à domicile ou chez votre distributeur – Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé.
  • Prêt d’un véhicule de courtoisie : les véhicules de courtoisie dont l’objet d’une désinfection de l’ensemble des zones de contact, ne sont manipulés que par du personnel équipé de gant et de masque, et sont aérés pendant au moins 10 minutes avant de vous être mis à disposition.
    Fiat CHEZ VOUS : vous pouvez demander la restitution de votre véhicule à domicile ou chez votre distributeur – Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé.
  • Signature de l’ordre de réparation : il vous est suggéré de signer avec votre propre stylo sinon nous vous prêterons un stylo désinfecté.
    Fiat CHEZ VOUS: vous pouvez choisir de signer votre ordre de réparation de manière électronique, depuis votre smartphone ou il vous est désormais possible de vous rendre sur place afin de le signer – Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé
  • Travaux sur votre véhicule : un seul technicien à la fois est autorisé à intervenir sur votre véhicule et à la fin de l’intervention, de nouvelles protections pour conduire le véhicule seront installées par un opérateur muni de gants propres. Les points de contacts du véhicule seront eux aussi désinfectés, tout comme la clef de contact avant de la déposer à l’accueil
  • Restitution du véhicule : nous vous invitons à procéder au règlement des travaux par carte de crédit et d’utiliser votre propre stylo. Les clefs de votre véhicule vous seront remises une fois désinfectées, tout comme l’auront été les points de contacts à l’intérieur de l’habitacle et les poignées de portes à la fin de l’intervention.
    Fiat CHEZ VOUS : vous pouvez demander la restitution de votre véhicule à domicile ou chez votre distributeur – Renseignez-vous auprès de votre distributeur agréé.