Skip to content Skip to navigation

    PERFORMANCES

    HYBRID

    Grâce à l'introduction de la technologie Micro-hybride, Fiat 500 est non seulement plus efficace, avec des émissions de C02 plus faibles, mais offre également une expérience de conduite plus raffinée et plus relaxante. Le système hybride aide à l'accélération pour améliorer la réactivité et permet un redémarrage plus rapide et plus doux du moteur pendant la phase Start&Stop.

    Le système Micro-hybride est auto-chargeur et ne nécessite pas de branchement. Le système récupère l'énergie pendant les phases de décélération et de freinage pour une conduite sans tracas en ville et à l'extérieur, tout en offrant des avantages écologiques et économiques.

    D’UNE ICÔNE À UNE ICÔNE ÉCO-RESPONSABLE

    La citadine la plus iconique devient hybride : 500C offre tous les avantages de l’hybridation légère : une conduite qui ne change pas de vos habitudes sur une voiture thermique, une assistance électrique au redémarrage et à l’accélération pour supporter le moteur thermique et économiser l’énergie, des consommations et émissions de CO2 par conséquent plus faibles que sur un moteur thermique.

    HYBRID

    HYBRID

    70

    Puissance maximum

    CE : kW (ch) à tr/mn 51 (70) à 6000

    92

    Couple maximum

    CE : Nm (kgm) à tr/min 92 (9,38) 3500

    167

    Vitesse maxi sur circuit

    (km/h)

    13,8

    Accélération

    0-100 km/h (s)

    // Start script Treasure Data // End Script Treasure Data