FIAT TIPO, VOITURE OFFICIELLE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

FIAT TIPO, VOITURE OFFICIELLE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Fiat Tipo, voiture officielle des Girondins de Bordeaux

Le football, sport populaire par excellence, le plus médiatisé dans le monde et n°1 en France, ne pouvait s’afficher comme plus belle vitrine pour relayer auprès d’un large public tous les atouts qui distinguent la Fiat Tipo.

Pierre-Martin Bos, directeur de la marque Fiat VP, et Alain Deveseleer, directeur général des Girondins de Bordeaux, devant le Château du Haillan lors de la remise des clés.

Alors que la Fiat Tipo est pour la seconde année partenaire de la Coupe de la Ligue, Fiat vient de signer un contrat de trois ans pour être le fournisseur officiel de l’équipe de football des Girondins de Bordeaux qui évolue en 1ère division du championnat de France. Ce sont donc 27 voitures qui ont été remises aux Girondins de Bordeaux, avec, en tête d’affiche, la Fiat Tipo qui endossera le rôle de voiture officielle du club. Ce modèle phare bénéficiera en contrepartie d’une forte visibilité, notamment sur le terrain grâce à leur exposition, ou encore via les dispositifs de panneaux LED présents autour du nouveau stade.

Nicolas Lévêque, directeur marketing de la marque Fiat, s’est exprimé sur cet accord : « Il nous semblait intéressant d’avoir une implantation locale avec un club et accord plus original qu’un simple partenariat ». C’est vraiment un accord entre trois parties : les Girondins, Fiat et notre distributeur local, le groupe Sipa. Cet accord représente à la fois une bonne visibilité pour le produit et beaucoup d’opportunités en profitant du fort tissu relationnel qui gravite autour des Girondins de Bordeaux. »