Performance et sécurité

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet 95 ch S&S

Le Doblò Diesel est équipé de la technologie Multijet II : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.

70

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

70 (95) À 2 500

300

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

300 (30,6) À 1 750

164

VITESSE DE POINTE

(km/h)

164/160*

13,9

ACCÉLÉRATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,7

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

5,4/5,7* CYCLE URBAIN

4,3/4,6* CYCLE EXTRA-URBAIN

4,7/5,0* CYCLE MIXTE

124

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

124/132*

*Trekking

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet 120 ch S&S (Toit surélevé)

 

88

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

88 (120) À 3750

320

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

320 (32,6) À 1750

159

VITESSE DE POINTE

(km/h)

12,6

ACCÉLÉRATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

5,3

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

6,0 CYCLE URBAIN

4,9 CYCLE EXTRA-URBAIN

5,3 CYCLE MIXTE

140

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

5 rapports + M.AR

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet 120 ch S&S

Le moteur Diesel de 120 ch est équipé de la technologie Multijet : les injecteurs sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce notamment au système IRS (régulateur d'injection), qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission CO2 du moteur.

88

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

88 (120) À 3750

300

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

320 (32,6) À 1750

176

VITESSE DE POINTE

(km/h)

176/172*

12,1

ACCÉLÉRATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,7

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

5,4/5,7* CYCLE URBAIN

4,3/4,6* CYCLE EXTRA-URBAIN

4,7/5,0* CYCLE MIXTE

124

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

124/132*

*Trekking

Diesel - Moteur 1,6 l MultiJet 120 ch S&S (Toit surélevé)

 

88

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

88 (120) À 3750

320

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

320 (32,6) À 1750

171

VITESSE DE POINTE

(km/h)

12,6

ACCÉLÉRATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

5,3

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

6,0 CYCLE URBAIN

4,9 CYCLE EXTRA-URBAIN

5,8 CYCLE MIXTE

140

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

5 rapports + M.AR

Essence - Moteur 1,4 l 95 ch

Le niveau Euro 6 se caractérise pas une haute efficience permettant une conduite fluide et des consommations frugales.

70

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

70 (95) À 6000

127

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

127 (12,95) À 4500

161

VITESSE DE POINTE

(km/h)

176/172*

15,4

ACCÉLÉRATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

7,4

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

10,0 CYCLE URBAIN

5,9 CYCLE EXTRA-URBAIN

7,4 CYCLE MIXTE

173

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

173

*Trekking

Essence - Moteur 1,4 l 95 ch (Toit surélevé)

 

70

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

70 (95) À 6000

127

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

127 (12,95) À 4500

156

VITESSE DE POINTE

(km/h)

15,9

ACCÉLÉRATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

7,6

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

10,3 CYCLE URBAIN

6,1 CYCLE EXTRA-URBAIN

7,6 CYCLE MIXTE

177

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

5 rapports + M.AR

GNV - Moteur 1,4 l T-jet 120 ch Natural Power

Une faible consommation pour des performances audacieuses, dans un moteur puissant et peu onéreux.

88

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

88 (120) À 5000

206

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

206 (21) À 2000

172

VITESSE DE POINTE

(km/h)

176/172*

12,3

ACCÉLÉRATION 

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

7,5

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

9,9 CYCLE URBAIN

6,1 CYCLE EXTRA-URBAIN

7,5 CYCLE MIXTE

134

EMISSIONS DE CO2

(g/km)

173

*Trekking

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

6 rapports + M.AR

Une voiture familiale à l'esprit surprotecteur

L'habitacle comporte des zones de déformation programmée, destinées à absorber l'énergie de collisions dans certains points spécifiquement étudiés, tandis que les portes sont conçues pour ne pas s'ouvrir accidentellement en cas d'impact.

Sécurité de Fiat Doblò

Une sécurité passive enviable

Fiat Doblò est équipé au total de 4 airbags. Les airbags latéraux sont conçus pour protéger la tête, le thorax et le bassin des passagers en cas de collision par le côté.

Airbags, sécurité de Fiat Doblò

Roulez en toute sécurité

Une sécurité active maximale est assurée par le système de contrôle de stabilité électronique ESC qui comprend un dispositif d'antipatinage ASR ainsi qu'un répartiteur électronique de freinage EBD, permettant de contrôler le véhicule même en cas de freinage brusque.

Sécurité, système ESC du Fiat Doblò

Aucune côte ne pourra vous freiner

Il sera encore plus facile d'explorer des trajets inédits grâce au système Hill Holder™, qui aide le conducteur dans les démarrages en côte en empêchant la voiture de partir en arrière.

Aide au démarrage en côte Hill Holder de Fiat Doblò

Une protection totale

Doblò est encore plus sécurisé grâce au système Dead Lock, une fonction très pratique qui va jusqu'à protéger votre véhicule contre les tentatives de vol.
Lorsque Doblò est verrouillé, les poignées intérieures sont désactivées et les portes ne peuvent être ouvertes, même après avoir cassé une vitre.

Fermeture automatique des portes de Fiat Doblò