Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Nouvelle 500 intègre un ensemble complet de fonctionnalités et de connectivité de pointe, et notamment une toute nouvelle application mobile. Grâce à l'application FIAT, vous pourrez contrôler et gérer votre véhicule à tout moment et en tout lieu. Découvrez toutes les fonctionnalités.
À bord de votre véhicule, vous serez protégé où que vous alliez. Votre Nouvelle 500 pourra passer des appels d'urgence à travers un plafonnier*, contacter un assistant dédié ou demander l'assistance routière, directement depuis l'écran tactile du véhicule ou à travers l'application FIAT.
* L'appel d'urgence n'est pas disponible depuis l'écran tactile du véhicule ni depuis l'application FIAT.
Vous pourrez localiser la position de votre Nouvelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n'est pas tout. Depuis l'application mobile, vous pourrez également verrouiller et déverrouiller les portes, vérifier le niveau de charge, programmer la recharge du véhicule ou encore planifier la mise en route de la climatisation.
Vous vous demandez ce qui se passe sous le capot ? Pas d'inquiétude, vous pourrez avoir des informations en temps réel sur l'état de votre véhicule. Pression des pneus, compteur kilométrique, mises à jour de l'entretien : il vous suffit d'ouvrir l'application FIAT ou de vérifier directement à bord à partir de l'écran tactile.
Rejoindre votre destination n'a jamais été aussi facile. Vous pourrez partager votre destination directement de votre application mobile à votre véhicule en un simple clic. L'écran de votre Nouvelle 500 affichera instantanément votre destination, avec la circulation en direct, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars et les points de chargement. Les cartes seront constamment mises à jour en temps réel pour vous offrir une expérience optimisée.
Avec My Wi-Fi, vous vous sentirez toujours comme chez vous. La Nouvelle 500 deviendra un hotspot Wi-Fi pour connecter jusqu'à 8 appareils : vous et vos passagers disposerez d'une période d'essai pour pouvoir surfer sur le web, écouter de la musique en streaming et des livres audio, travailler en ligne en tout confort et utiliser le service Amazon Alexa à bord.
Votre service de hotspot Wi-Fi comprend 1 Go de données GRATUITES (valables pendant 3 mois) !
Vous devrez effectuer le processus d'enregistrement, en utilisant le hotspot Wi-Fi de la voiture, la première fois que vous utiliserez le service. Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat pour bénéficier dès maintenant de votre premier 1 Go gratuit.
Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
Gardez toujours un œil sur votre Nouvelle 500. En cas de problème sur votre véhicule, vous recevrez instantanément une notification sur votre application FIAT. En cas de vol, vous serez mis en contact avec un opérateur et votre voiture pourra être localisée afin d’aider la police à la retrouver*.
* My Alert est un service en option.
Avec My eCharge, vous disposez d'une suite de services dédiés à la charge électrique de votre Nouvelle 500. Vous pouvez facilement trouver les bornes de recharge publiques à proximité, et accéder aux fonctionnalités de recharge, de paiement et de suivi de l'historique de charge.
A la maison, vous pourrez accéder rapidement à votre Wallbox privée et, grâce à la gestion à distance, tirer le meilleur parti de votre Wallbox connectée directement depuis votre smartphone*.
*A partir du 26/07, les nouveaux clients Fiat pourront bénéficier des services de gestion des charges publiques fournis par Free2Move eSolutions en téléchargeant directement l'application dans les app stores.
Les avantages de Uconnect® ne se limitent pas aux services disponibles sur l’application mobile Uconnect™ LIVE et le site web. Grâce aux données télématiques transmises par votre véhicule, vous contribuez constamment à l’amélioration de l’expérience Uconnect® et profitez d’avantages exclusifs proposés en collaboration avec des entreprises leader dans leur secteur.
Avantages auprès des assureurs
Uconnect® est un boitier télématique qui peut vous permettre de faire des économies sur votre contrat d’assurance ; parlez-en à votre Réparateur Agréé ou votre assureur pour connaître les éventuels avantages et réductions.
La plupart des forfaits Uconnect™ Services sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 10 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif par défaut, tandis que vous devez vous enregistrer via le portail Web dédié, pour activer My Car, My Remote et My Navigation.
Certains forfaits Uconnect™ Services sont optionnels, avec des périodes d'abonnement variables, notamment pour My Wi-Fi, my eCharge et My Alert.
Pour certains services, des périodes d'essai gratuites sont proposées pour vous permettre de mieux les découvrir. Pour plus d'informations, contactez votre Réparateur Agréé Fiat.
La présente politique de confidentialité a pour objectif de décrire la manière dont sont gérées les données à caractère personnel collectées par FCA Italy S.p.A. («Société») par l’intermédiaire de ce site internet, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données à caractère personnel susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
i. les données personnelles fournies pour recevoir un service spécifique (par exemple, nom et coordonnées);
ii. les données de navigation (par exemple, adresse IP, localisation - pays -, informations sur les pages visitées par l'utilisateur sur le site internet, temps d'accès sur le site internet, temps de navigation sur chaque page, analyse de parcours (clickstream). Bien que la Société ne collecte pas ces informations afin de les lier à des utilisateurs spécifiques, il est toujours possible d'identifier ces utilisateurs soit directement via ces informations, soit en utilisant d'autres informations collectées);
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites internet visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau. Veuillez vous référer à la Politique Cookies du site internet pour de plus amples détails).
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT
Les données à caractère personnel collectées (« Données ») peuvent faire l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
LIEN VERS DES SITES INTERNET DE TIERS
Les sites internet de tiers accessibles depuis ce site internet sont placés sous la responsabilité de ces tiers.
La Société décline toute responsabilité relative aux demandes et/ou fourniture de données à caractère personnel à des sites internet de tiers.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Cependant, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
Le traitement des Données pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur les sites internet sera conservé pendant les périodes indiquées dans la Politique de Cookies de la Société.
LES DROITS DES PERSONNES CONCERNEES
Les personnes concernées peuvent exercer les droits suivants:
Les personnes concernées peuvent exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com
MODIFICATIONS
La présente Politique de Confidentialité est entrée en vigueur le 03/06/2021
La Société se réserve le droit de modifier en tout ou partie la Politique de Confidentialité ou simplement de mettre à jour son contenu (par exemple, à la suite de modifications de la loi applicable). La Société publiera toute mise à jour sur ce site internet.