FIAT FLEXCARE SOUSCRIVEZ À LA TRANQUILLITÉ

Nous avons pris le plus grand soin à fabriquer votre Fiat et nous espérons que vous en profitez à chaque instant. Pour maintenir sa performance et votre confort, découvrez notre gamme d'extensions de garantie et de contrats d’entretien. Souscrivez à la tranquillité, choisissez une formule qui s'accorde à votre conduite.

PROTECTION

Protégez-vous des imprévus

PRÉVISIBILITÉ

Anticipez les coûts sans mauvaises surprises.

FLEXIBILITÉ

Adaptez votre contrat FlexCare selon vos besoins.

EXPERTISE

Bénéficiez de Pièces Fiat et de l’expérience unique de notre réseau.

EXTENSION DE GARANTIE, POUR UNE ROUTE PLUS SÛRE

« Pour moi, il s'agit avant tout de me protéger des imprévus. »

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM
*Extension de garantie + Fiat Assistance

    

DES CONTRATS D'ENTRETIEN SANS SURPRISES

« Pour moi, il s'agit de planifier tous les entretiens de ma voiture à l'avance. »

ENTRETIEN PLUS
*Entretien périodique + Fiat Assistance

    

LES PACKS, POUR UNE OFFRE COMPLÈTE

« Pour moi, il s'agit du service tout-en-un sans tracas. »

MAINTENANCE PLUS
*Extension de garantie + Entretien périodique + Pièces d'usure + Fiat Assistance

    

Vous pouvez adapter l’un de ces plans avec des couvertures supplémentaires

Pourquoi choisir une extension de garantie et/ou un contrat d'entretien Fiat FlexCare pour ma voiture ?

Un contrat d'entretien ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Fiat, mais vous offre également de précieux services supplémentaires pour vous faciliter la vie avec votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre contrat d'entretien en même temps que votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre contrat d'entretien lorsque vous avez acheté votre voiture, vous pouvez toujours souscrire à un contrat d'entretien à tout moment avant votre premier entretien (11 mois après la livraison).Une extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de la durée standard, vous permettant ainsi de bénéficier de la même protection du véhicule que la garantie constructeur d'origine jusqu'à trois ans supplémentaires. Vous pouvez souscrire à un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur d'origine.

Trois niveaux de contrats :​

*Extension de garantie Premium : Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques pour toute la durée et le kilométrage de votre contrat Fiat FlexCare – disponible à l'achat les 24 premiers mois après l'immatriculation du véhicule.​

*Entretien Plus : Ce contrat comprend les entretiens périodiques selon le plan d’entretien de votre véhicule tel que préconisé par Fiat. Souscription possible dans les 12 mois à partir de la livraison de votre véhicule neuf ou avant le 1er entretien.

*Maintenance Plus : Ce contrat comprend l’extension de garantie, les entretiens périodiques et le remplacement des pièces d’usure. Souscription possible dans les 12 mois à partir de la livraison de votre véhicule neuf ou avant le 1er entretien.

Entretien périodique : Une série d'opérations d'entretien programmé qui couvre la main-d'œuvre et le remplacement des pièces, comme indiqué dans le carnet d'entretien pour un usage normal du véhicule pour la durée et le kilométrage de votre contrat Fiat FlexCare.

Pour tous les niveaux de contrats : ​

Fiat Assistance : Assistance dépannage ou remorquage 24h/24 et 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.​