Performance et sécurité

Moteur essence 1.4 Turbo MultiAir

140 chevaux, transmission manuelle à six rapports et couple de 240 Nm.

140

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR/MIN :

103 (140) À 5000

240

COUPLE MAXIMAL

CE : NM À TR/MIN :

240 À 2250

215

VITESSE MAX.

(KM/H) :

7,5

ACCÉLÉRATION

(SEC) - 0/100 KM/H :

6,4

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC

CYCLE URBAIN: 8,5

CYCLE EXTRA-URBAIN 5,1

CYCLE MIXTE 6,4

148

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Niveau d’émissions du moteur :

Euro 6

Transmission manuelle à

6 rapports

Moteur essence 1.4 Turbo MultiAir - Transmission automatique

Plus besoin de changer de rapport. Votre 124 Spider S-Design s’occupe de tout.

140

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR/MIN :

103 (140) À 5000

240

COUPLE MAXIMAL

CE : NM À TR/MIN :

240 À 2250

214

VITESSE MAX.

(KM/H) :

7,6

ACCÉLÉRATION

(SEC) - 0/100 KM/H :

5,2

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC

CYCLE URBAIN: 9,1

CYCLE EXTRA-URBAIN 6,6

CYCLE MIXTE 5,2

153

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Niveau d’émissions du moteur :

Euro 6

Une sécurité tendance

Réconcilier style et sécurité n’est pas impossible.
Avec son superbe extérieur, Fiat 124 Spider S-Design n’oublie pas pour autant de protéger ses passagers, avec un châssis en acier ultrarésistant pour rester léger tout en assurant sa rigidité et une sécurité imbattable.

Sécurité de la carrosserie de la Fiat 124 Spider S-Design

Une question d’équilibre

Nos ingénieurs ont votre sécurité à cœur : les meilleurs matériaux ne suffisent pas à assurer une excellente absorption des chocs. L’agencement et la structure doivent être pensés en fonction de charges multiples.
La distribution de l’énergie commence dès la carrosserie.

Sécurité de la carrosserie de la Fiat 124 Spider S-Design

Le poids idéal

Pour que Fiat 124 Spider atteigne son poids idéal, il faut un mélange parfait des ingrédients : le moteur longitudinal à l’avant, la boîte de vitesses, l’arbre de transmission et pour finir, le différentiel arrière, tous alignés sur l’axe longitudinal de la voiture.
C’est le bon agencement mécanique pour une distribution idéale du poids de cette voiture.
La qualité de la performance dépend d’abord et surtout de la tenue de route.

Poids de la Fiat 124 Spider S-Design

Un contrôle toujours à portée de main

Fiat 124 Spider S-Design est un véritable roadster à tous égards : suspension à double triangulation à l’avant et architecture multi-bras à l’arrière.
Elle donne la priorité à la précision et la rapidité de réponse lorsque vous amorcez un virage, à la tenue de route et la traction lorsque vous en sortez.
Toutes les pièces sont conçues pour assurer stabilité et fiabilité.

Suspension de la Fiat 124 Spider S-Design