Performance et sécurité

Diesel - Moteur MultiJet 1,3 l 95 ch avec Start&Stop

Panda Cross Diesel est équipée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.

69,85

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

69,85 (95) À 3750

200

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

200 (204) À 1 500

168

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,7

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,5

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

4,8 CYCLE URBAIN

4,4 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,5 CYCLE MIXTE

119

ÉMISSIONS de CO2

(G/KM)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

5 rapports

Essence - Moteur TwinAir 0,9 l 90 ch avec Start&Stop

Panda Cross Essence adopte le moteur TwinAir, qui affiche des performances élevées et intègre des innovations majeures développées par Fiat pour les moteurs à essence. Le moteur est le fruit d'une technologie de downsizing qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. Ainsi, la consommation de carburant et les émissions sont réduites drastiquement (jusqu'à 30 %), tout en conservant une puissance et des performances égales, grâce à l'ajout d'un turbocompresseur.

66,2

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

66,2 (90) À 5500
/ 57 (77,5) À 5500*

145

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

145 (14,8) À 1900
/ 100 (10,2) À 1900*

167

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,9

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

5,9 CYCLE URBAIN

4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,9+ CYCLE MIXTE

114

ÉMISSIONS de CO2

(G/KM)

*en mode ECO

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une transmission manuelle

6 rapports

Sécurité de Panda Cross

Airbags avant pour le conducteur et les passagers,
airbags latéraux avant, contrôle de stabilité électronique ESC, antiblocage des roues ABS, antipatinage ASR, blocage de différentiel électronique ELD, système anticollision City Brake Control : votre sécurité est sans limites avec Panda Cross.

Fiat Panda Cross - sécurité

Une sécurité passive maximale

Personne ne prendra mieux soin de votre famille que Fiat Panda. C'est pourquoi Panda Cross est équipée de 6 airbags de série : airbag conducteur, airbag passager et airbags latéraux avant.

Fiat Panda Cross - airbags

Panda prend soin de vous, de la tête aux pieds

Fiat Panda Cross pense réellement à tout : ainsi ses appuie-tête avant sont dotés d'un système anti-coup du lapin qui prévient les traumatismes cervicaux en cas de collision par l'arrière.

Panda Cross - système anti-coup du lapin

Choisissez une route, n'importe laquelle

Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec Panda, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP, qui inclut l'antiblocage des roues ABS, le répartiteur électronique de freinage EDB, l'aide au freinage d'urgence BAS et l'aide au démarrage en côte Hill Holder™.

Fiat Panda Cross - système ESC

Pleins gaz

Le système de transmission intégrale « Torque on demand » de Panda Cross utilise deux différentiels et un couplage à commande électronique, qui distribue le couple aux deux essieux de façon uniforme et proportionnelle. Ainsi, aucune côte ne résiste à Panda Cross grâce à son angle d'attaque de 21° et à son blocage de différentiel électronique ELD.

Fiat Panda Cross - transmission intégrale

Sécurité dans la jungle urbaine

Panda Cross est taillée pour les grands espaces, mais la conduite urbaine ne lui fait pas peur : elle dispose notamment du système City Brake Control, qui détecte les risques de collision dus à un obstacle ou à un autre véhicule et vient assister le conducteur par un arrêt d'urgence automatisé.

Panda Cross - système anticollision City brake control

En toutes circonstances

Grâce à une suspension avant de type McPherson et à des roues interconnectées à l'arrière, Panda Cross offre une manœuvrabilité exceptionnelle même en milieu urbain.
Et avec ses pneumatiques spécifiques boue et neige (M+S), rien ne l'arrête, quelles que soient les conditions météo.

Fiat Cross 4x4 - pneus M+S, suspension McPherson

Tout est sous contrôle. Même en descente.

Le Sélecteur de mode de conduite vous apporte une sécurité maximale à tous moments grâce à ses trois modes :
AUTO: distribue automatiquement le degré de couple adapté à chaque essieu en fonction des conditions d'adhérence.
HORS ROUTE (Off-Road): distribue le couple aux quatre roues en privilégiant celles qui ont le plus de traction.
CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ (Hill Descend Control) : optimise le contrôle dans les descentes raides ou accidentées.

Fiat Panda Cross - Sélecteur de mode de conduite

Tout est sous contrôle. Même en descente.

Le mode Contrôle de la gravité (Hill Descend Control) apporte un contrôle total du véhicule dans les descentes raides, même sur terrain accidenté, en freinant automatiquement et en maîtrisant la vitesse du véhicule.

Fiat Panda Cross - Sélecteur de mode de conduite

Une tenue de route optimale. Où que vous alliez.

Panda Cross est adaptée à tous les types de terrain : dans des conditions de faible adhérence,
le système d'antipatinage ASR empêche les roues avant de patiner au cours des accélérations et des freinages,
tandis que le blocage de différentiel électronique ELD distribue le couple aux roues ayant le plus de traction.

Fiat Panda Cross - antipatinage ASR/blocage de différentiel électronique ELD