Placeholder image

AIDES & AVANTAGES

Découvrez VOS Avantages

Entrez votre code postal pour obtenir des informations relatives aux avantages fiscaux et aides gouvernementales nationales et/ou locales dans votre région, offertes à l’achat d’un véhicule électrique pour un client particulier*.
VOTRE CODE POSTAL
MODIFIER
VOUS POUVEZ ÉCONOMISER JUSQU’À*
VOS AVANTAGES LOCAUX
Malheureusement, il n'existe pas d’informations* pour ce code postal.
*L'objectif de ce calculateur est de vous donner une estimation indicative de la valeur des éventuels avantages fiscaux liés à l'achat d'une voiture électrique pour un client particulier. La valeur indiquée par le calculateur est une estimation de la somme des avantages fiscaux et aides gouvernementales prévus par la législation nationale et/ou régionale, liées au code postal saisi. Veuillez toujours vérifier sur les sites internet officiels des autorités compétentes (locales ou nationales) la valeur et la disponibilité des avantages fiscaux et si vous avez toutes les conditions pour les obtenir. Veuillez noter que les informations recueillies par le calculateur sont mises à jour mensuellement. Leur validité dépend notamment de la date de commande ET de la date de livraison du véhicule. Les incitations locales sont disponibles à la demande du client. Ces aides ne sont en aucun cas une remise faite par FCA France ou par votre Distributeur agréé.
Calculez vos économies
Vos déplacements
En semaine
Utilisation quotidienne moyenne
40
Veuillez préciser la route que vous empruntez le plus souvent
URBAINE Mixte
Week-end
Utilisation quotidienne moyenne
"100"
Veuillez préciser la route que vous empruntez le plus souvent
URBAINE Mixte
COÛTS DE VOTRE VÉHICULE
Coût du carburant
1.6
Efficacité énergétique
6
COÛTS DE NOUVELLE 500
Coût de l'électricité
0.2
Vos économies
Estimation de vos économies sur 4 ans
0
0
Nb km total 0
Nombre de recharges prévues par semaine
0%

Le simulateur fournit une estimation purement indicative des économies potentiellement réalisables en choisissant une Fiat 500 électrique, en la comparant à une voiture à moteur essence standard actuelle de l'utilisateur. L'estimation obtenue ne doit, en aucun cas, être considérée comme une garantie d'économies réelles.

Les valeurs d'homologation de la consommation d'énergie électrique de la 5oo présente dans le simulateur sont basées sur le cycle WLTC. Ces valeurs sont indiquées afin de permettre la comparaison des données de différents véhicules et peuvent ne pas être représentatives des valeurs réelles de consommation d'énergie, qui dépendent de multiples facteurs tels que le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques et routières, l'état, les habitudes d'utilisation et l'équipement du véhicule, etc.

Les utilisateurs saisissent indépendamment les données relatives au nombre de kilomètres, au type d'itinéraire et aux coûts énergétiques, et l'ACF n'assume aucune responsabilité à cet égard. L'estimation des économies réalisées par le simulateur peut varier, même de manière significative, en fonction de multiples facteurs, tels que, par exemple, le style et les conditions de conduite, le type d'itinéraire, les conditions météorologiques, la climatisation de l'habitacle, l'état du véhicule, le niveau de charge et l'âge de la batterie, etc. Par conséquent, FCA n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude et à la fiabilité de l'estimation des économies potentielles calculées à l'aide du simulateur.

Le simulateur prévoit une année composée de 350 jours, dont 250 jours par semaine et 100 jours de week-end, et suppose également 15 jours de non-utilisation du véhicule.

FCA n'est pas responsable de toute décision d'achat d'une 5oo électrique par les utilisateurs sur la base des résultats fournis par le simulateur ; de même, FCA n'est pas responsable de toute informations concernant la 5oo électrique fournies par le simulateur.