Skip to content Skip to navigation
Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Fiat. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à MyFiat

          Inscrivez-vous à myFiat et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myFiat

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myFiat

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE

          Depuis ses débuts en 1957, la Fiat 500 a toujours inspiré le changement. La première génération a démocratisé la mobilité et la liberté. La deuxième a transformé les citadines en véhicules tendance. La troisième permet de répondre à des aspirations plus élevées ; car lorsque le monde demande du changement, c'est le devoir d'une icône de l'inspirer. La Nouvelle 500 est une citadine entièrement électrique dotée d’une technologie de conduite autonome de niveau 2, d'une connectivité avancée et d’un style italien unique. Sa mission est de vous guider vers une mobilité urbaine plus durable, en vous assurant une gamme compétitive avec encore plus d'autonomie en cycle urbain.

          UN ENSEMBLE COMPLET DE SOLUTIONS DE RECHARGE À DOMICILE

          Mopar® propose trois solutions de recharge à domicile pour la toute Nouvelle 500. Toutes sont conçues pour être simples d’utilisation et répondent à des besoins différents en termes de connectivité et d'assistance à distance.

          Visuel non contractuel

          *Les données se réfèrent à la Nouvelle 500 équipée d’une batterie 42 kWh, et à un cycle de recharge compris entre 40 et 100 %. Par exemple, arrivée à la maison avec 15% de batterie restante, puis recharge du véhicule à 80% de sa capacité totale.
          Les chiffres ne sont donnés qu’à titre indicatif, de même que les temps de charge. Ils peuvent varier en fonction de divers facteurs tels que le type et l'état du chargeur, le fournisseur d'énergie et la température de la batterie au moment de la recharge.​

           

           

          DES SOLUTIONS FACILES POUR LA RECHARGE PUBLIQUE

          En utilisant un câble de charge Mode 3, vous pouvez recharger rapidement votre Nouvelle 500. Grâce aux services de l'application mobile My Uconnect et de la carte My easy Charge*, vous pouvez facilement rechercher, brancher et payer votre charge en utilisant les stations de charge publiques en Europe.

          Le câble Mode 3 atteint une puissance de charge de 11kW et vous permet de recharger jusqu'à 80% de la pleine capacité en moins de 3 heures, et jusqu'à 80 km en seulement 1 heure. Grâce à un point de charge rapide DC, qui a une puissance de charge allant jusqu'à 85kW, vous pouvez recharger 50 km d'autonomie en seulement 5 minutes et jusqu'à 80% de la capacité totale de la batterie en 35 minutes.

          *Service proposé par les partenaires de DCS Gmbh, conditions disponibles sur le portail My easy Charge.

          EN SAVOIR PLUS

          COÛT DE RECHARGE

          Le coût de l'électricité au domicile dépend du fournisseur d'énergie, mais il faut compter en moyenne 2,80 € pour 100 km d’autonomie. Le coût de l'énergie aux bornes de recharge publiques varie selon le propriétaire, l'opérateur et le pays, mais en moyenne cela coûte 6,30 € pour 100 km d’autonomie.​

          Les chiffres sont donnés à titre indicatif. Le coût de l’énergie* utilisé dans le calcul** est une moyenne provenant d'Eurostat et le chiffre de la consommation** utilisé dans l'estimation de la consommation résultant du cycle d'essai de la WLTP. Ces chiffres peuvent ne pas refléter les résultats de la conduite réelle, qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment la charge de démarrage de la batterie, les accessoires installés (après l'immatriculation), les variations météorologiques, les styles de conduite et la charge du véhicule.
          **Coût pour 100 km = Prix unitaire de l'énergie (coût par kWh) x Consommation (kWh/100km)
          *Exemple : 0,2 euro par kWh x 14* kWh par 100 km = 2,80 euros.
          *Exemple : 0,45 euro par kWh x 14* kWh par 100 km = 6,30 euros

          LA RECHARGE EST À PORTÉE DE MAIN

          L'application Fiat et les services «UconnectTM Services» font évoluer la façon dont vous interagissez avec votre voiture. Vous pouvez contrôler de manière transparente toutes les fonctionnalités électriques de votre Nouvelle 500 directement depuis votre smartphone, gérer vos cycles de recharge mais aussi trouver la station de recharge publique la plus proche.


          My car

          • Vérifiez l'état de la batterie ainsi que la pression des pneus et d'autres informations clés concernant votre Nouvelle 500.​

          My navigation

          • Trouvez la station de recharge publique la plus proche et calculez le meilleur itinéraire selon l’autonomie restante.​
          • Programmez un trajet sur votre téléphone et envoyez-le à votre voiture, prête pour votre voyage.

          My remote

          • Gérez et planifiez la recharge à domicile,
          • Préréglez la climatisation de votre Nouvelle 500 pour obtenir la température optimale de l'habitacle dès que vous entrez dans la voiture.

          Découvrez tout le potentiel de votre Nouvelle 500 avec l'application Fiat et l'ensemble des services Uconnect™ pour une expérience optimale à bord et hors bord.





          * Service proposé par DCS Gmbh partners, informations et conditions disponibles sur le portail My easy Charge.

          ACCESSOIRES D’ORIGINE FIAT


          Nouvelle 500 est prête à révolutionner notre façon de conduire, tout comme ses accessoires Fiat d’Origine. En fonction de leur design et de leur fonctionnalité, nous les avons divisés en quatre collections exclusives :  Style, Éthique & Esthétique, Sport Techno et Fierté Italienne
          Découvrez et mélangez-les tous.

          Le catalogue Accessoires de la Nouvelle Fiat 500 est disponible, téléchargez-le ici !

          *Images contractuelles.​**Certains accessoires seront disponibles au cours du deuxième trimestre de 2021.

          PRENDRE SOIN DE VOTRE TOUTE NOUVELLE 500​

          ​ Mopar® propose une série de plans d'entretien flexibles et pratiques, qui fixent immédiatement les prix des futurs entretiens programmés. Nos contrats de service proposent une combinaison optimale entre expertise, coût et commodité. Lorsque votre échéance d’entretien approche, vous pouvez compter sur nos Réparateurs Agréés pour vos intervalles d'entretien.


          Extension de garantie

          Découvrez tous les avantages de l'extension de garantie de votre Nouvelle 500 jusqu'à ses 5 ans.

          Planifiez l’entretien programmé

          Fixez le coût de vos entretiens programmés aujourd'hui, la façon la plus simple et la plus intelligente de gérer le coût de l'entretien.

          Maintenance complémentaire

          Une série de services supplémentaires, que vous pouvez combiner à vos plans d’entretien programmés.

          TOUJOURS LÀ POUR VOUS​

          L'utilisation de Pièces d‘Origine, ainsi qu'un entretien adéquat, sont essentiels pour la sécurité de votre Nouvelle 500. Grâce à notre expertise, chaque Réparateur Agréé du réseau Fiat peut vous garantir un niveau d'assistance optimal et les solutions adéquates pour vous aider à maintenir les meilleures performances dans toutes les conditions. Chaque véhicule a un plan d'entretien spécifique et son respect est essentiel pour sa sécurité dans le temps. Découvrez celui qui est dédié à votre Nouvelle 500 sur votre manuel d'utilisation.


          *Les données se réfèrent à la Nouvelle 500 équipée d’une batterie 42 kWh, et à un cycle de recharge compris entre 15 et 80 %. Par exemple, arrivée à la maison avec 15% de batterie restante, puis recharge du véhicule à 80% de sa capacité totale. Les temps de charge sont indicatifs et peuvent varier en fonction de divers facteurs tels que le type et l'état du chargeur, le fournisseur d'énergie et la température de la batterie au moment de la recharge.​ ​

          L'autonomie de la batterie peut varier en fonction des conditions réelles d'utilisation (conditions climatiques, style de conduite,...) et de la configuration du véhicule.​