AIDES & AVANTAGES

* L'objectif de ce calculateur est de vous donner une estimation indicative de la valeur des éventuels avantages fiscaux liés à l'achat d'une voiture électrique pour un client particulier. La valeur indiquée par le calculateur est une estimation de la somme des avantages fiscaux et des aides gouvernementales prévus par la législation nationale et/ou régionale, liées au code postal saisi. Veuillez toujours vérifier sur les sites internet officiels des autorités compétentes (locales ou nationales) la valeur et la disponibilité des avantages fiscaux et si vous avez toutes les conditions pour les obtenir. Veuillez noter que les informations recueillies par le calculateur sont mises à jour mensuellement. Leur validité dépend notamment de la date de commande ET de la date de livraison du véhicule. Les incitations locales sont disponibles à la demande du client. Ces aides ne sont en aucun cas une remise faite par FCA France ou par votre distributeur agréé.

*Le simulateur fournit une estimation purement indicative des économies potentiellement réalisables en choisissant une Fiat 500e, en la comparant à une voiture à moteur essence standard actuelle de l'utilisateur. L'estimation obtenue ne doit, en aucun cas, être considérée comme une garantie d'économies réelles.
Les valeurs d'homologation de la consommation d'énergie électrique de la Fiat 500e présente dans le simulateur sont basées sur le cycle WLTC. Ces valeurs sont indiquées afin de permettre la comparaison des données de différents véhicules et peuvent ne pas être représentatives des valeurs réelles de consommation d'énergie, qui dépendent de multiples facteurs tels que le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques et routières, l'état, les habitudes d'utilisation et l'équipement du véhicule, etc.
Les utilisateurs saisissent indépendamment les données relatives au nombre de kilomètres, au type d'itinéraire et aux coûts énergétiques, et l'ACF n'assume aucune responsabilité à cet égard. L'estimation des économies réalisées par le simulateur peut varier, même de manière significative, en fonction de multiples facteurs, tels que, par exemple, le style et les conditions de conduite, le type d'itinéraire, les conditions météorologiques, la climatisation de l'habitacle, l'état du véhicule, le niveau de charge et l'âge de la batterie, etc. Par conséquent, Stellantis n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude et à la fiabilité de l'estimation des économies potentielles calculées à l'aide du simulateur.
Le simulateur prévoit une année composée de 350 jours, dont 250 jours par semaine et 100 jours de week-end, et suppose également 15 jours de non-utilisation du véhicule.
Stellantis ne sera pas tenu pour responsable en cas de décision d'achat d'une 500e par les utilisateurs sur la base des résultats fournis par le simulateur. De même, Stellantis n'est pas responsable des informations fournies par le simulateur.