Services connectés Fiat

Bénéficiez du soutien des services connectés pour anticiper tous vos besoins d’entretien de véhicule et assurer une conduite sans souci pendant vos trajets réguliers.

Mettez à jour votre système de navigation et souscrivez aux nouveaux services connectés pour améliorer votre expérience avec votre Fiat.

Services connectés ou comment vous faciliter la vie

Les services connectés vous accompagnent au quotidien pour vous assurer de conduire en toute sécurité, planifier vos rendez-vous facilement et parfois même anticiper vos coûts de maintenance. Restez calme en toutes circonstances, et profitez de toutes les fonctionnalités des services connectés, mis à votre disposition pour vous permettre de gérer efficacement l’entretien de votre véhicule :
Des informations sur votre véhicule qui sont toujours pertinentes, ainsi que des alertes pour son bon fonctionnement.

  •  L’état de votre véhicule est communiqué en temps réel. Vous pouvez donc récupérer des informations sur le niveau de carburant, la pression des pneus et le kilométrage du véhicule sur votre application Fiat ou directement sur le site de la marque. Ces informations sont automatiquement mises à jour lors du dernier arrêt du véhicule.
  • Pour compléter cette information régulière, un rapport sur l’état de votre véhicule est envoyé par e-mail mensuellement. Cela vous permet de visualiser le dernier état du véhicule. Vous trouverez des informations sur le groupe motopropulseur, l’huile, les fluides, les freins, la qualité des suspensions et de l’éclairage, ainsi que le niveau de sécurité du véhicule.
  • Si un défaut est détecté sur le véhicule, vous recevez immédiatement une notification sur l’application Fiat. De plus, vous pouvez également consulter les informations lors de la lecture du rapport d’état de votre véhicule.
Contactez un Réparateur Agréé

Services connectés : Jamais sans mon application Fiat

Si vous ne l'avez pas encore sur votre smartphone, pensez à la télécharger rapidement. Elle vous aide au quotidien à gérer vos services connectés, à recevoir vos alertes, notifications, etc. En cas de besoin, vous pouvez également contacter les centres d'appels et communiquer avec votre point de vente préféré.