Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Fiat. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à MyFiat

          Inscrivez-vous à myFiat et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myFiat

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myFiat

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          RESPIRER UN AIR SAIN DANS VOTRE FIAT

          Après ces mois confinés, nous avons tous envie d’un bon bol d’air et de goûter aux plaisirs de l’été. En un mot, de respirer... un air sain grâce au Forfait Air Pur + qui offre une désinfection de l’habitacle et du circuit d’aération de votre Fiat ; ... dans un véhicule sain contrôlé sur 36 points par l’oeil expert de nos techniciens MOPAR®, pour reprendre la route en confiance.

          C’est le nouveau paradigme de la sécurité. Alors, prêt à reprendre l’air?

          FILTRES HABITACLE PRIME PARTS*

          Les allergènes de petite taille peuvent passer à travers les filtres d'habitacle traditionnels, pénétrer dans l’habitacle et provoquer des réactions allergiques. Grâce à un traitement spécifique au polyphénol, les filtres d’habitacle Prime Parts* neutralisent jusqu'à 96% des allergènes, absorbent les gaz nocifs et les particules (PM 2,5) et réduisent la croissance des champignons et des bactéries de plus de 98%. Ainsi, l’intérieur de votre véhicule et ses occupants sont mieux protéger.

          *Filtre d’habitacle aux caractéristiques spécifiques – anti-allergènes.

          NETTOYAGE DE LA CLIMATISATION

          Pour assurer une protection complète et efficace, Mopar® propose un nettoyage spécifique pour le système de climatisation en complément du remplacement du filtre habitacle. L’intervention comprend le nettoyage du boîtier du filtre habitacle et l'utilisation d'une bombe nettoyante désinfectante pour le nettoyage du circuit de climatisation.

          NETTOYAGE DE L’HABITACLE

          Pour éviter la propagation des germes et des bactéries, Mopar® propose des produits spécifiques de désinfection des surfaces les plus à risque, comme les sièges, le volant, les tapis et le pommeau de vitesse, et de l’habitacle. qui est effectué par le réseau de Réparateurs Agréés.

          Contactez votre Réparateur Agréé pour en savoir plus sur les
          interventions de désinfection

           .

           


          Vous pouvez également trouver la batterie adaptée à votre véhicule sur le Mopar® E-Store


          VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

          FREINS, AMORTISSEURS ET PNEUS: LE TRIANGLE DE SÉCURITÉ.

          Les éléments essentiels pour votre sécurité.

          PNEUS

          Il existe un pneu adapté à chaque saison, ce qui affecte l'adhérence, la stabilité et la distance de freinage. L'âge et l'état du pneu, de même que la profondeur de la bande de roulement doivent également être vérifiés régulièrement pour rouler en toute sécurité. Pensez à changer vos pneus ou à les faire contrôler.

          PLAQUETTES ET DISQUES DE FREIN

          Le mécanisme complexe du système de freinage est essentiel pour votre sécurité au volant. Les principaux composants sont les plaquettes de frein et les disques, qui doivent être remplacés régulièrement, surtout après une longue période d'inactivité. Nous vous recommandons fortement de contrôler l'état de vos freins pour un redémarrage en toute sécurité.

          AMORTISSEURS

          Pour maintenir la stabilité de votre voiture, toutes les parties du système de suspension doivent fonctionner ensemble de manière harmonieuse. Ce système maintient en effet les pneus en contact permanent avec la route. Si vous avez déjà prévu de faire contrôler vos pneus, profitez-en pour faire contrôler vos amortisseurs pour vous assurer une adhérence et un confort optimal au volant.

          Dans le cas où la garantie contractuelle ou le contrat d’entretien de votre véhicule est arrivé à échéance pendant la période de confinement, nous tenons à vous rassurer ; sachez que l’intervention pourra être réalisée avec une tolérance d’un mois,

          à compter de la fin de la période de confinement officielle.


          Notre service Relation Client est disponible pour toutes questions par téléphone au 00 800 342 800 00 ou via notre formulaire de contact Client https://www.fiat.fr/contacts

          FAQ

          La solution idéale consiste naturellement à garer votre véhicule dans un garage - si possible - pour le mettre à l’abri des agents atmosphériques.

          Peinture : Nettoyez la carrosserie pour éliminer, notamment, les excréments d’oiseaux et les tâches potentiellement corrosives pour la peinture qui risqueraient d’endommager les pièces peintes.

          Phares, feux, vitres, pièces en plastique et caoutchouc : Les mêmes recommandations que celles concernant les pièces peintes restent valables.

          Profilés et joints : Vérifiez qu’il n’y a pas de petits cailloux ou d’autres corps étrangers coincés dans les joints de portes et de vitres, ce qui risquerait d’endommager et de nuire à l’étanchéité des profilés en caoutchouc.

          Essuie-glaces : À cause de l’inactivité et de l'exposition au soleil, le caoutchouc des essuie-glace a tendance à coller au pare-brise et, donc, à s’abîmer et à perdre son efficacité. Pour l’éviter, si le véhicule le permet, laissez les essuie-glace en position levée ou interposez des bandes de carton entre le balai en caoutchouc et le pare-brise.

          Lorsqu’un véhicule reste longtemps immobilisé, le phénomène appelé « FLAT SPOTTING » peut se produire. Ce phénomène consiste en l’aplatissement progressif des pneus sous le poids du véhicule au niveau du point de contact entre le pneu et le sol. Ceci peut provoquer, à la remise en marche, une légère vibration lors de la conduite, qui, dans la plupart des cas, disparaît au fur et à mesure que les kilomètres parcourus augmentent.

          Pression: Maintenez les pneus gonflés à la pression correcte en vous référant aux prescriptions de la notice d’entretien à bord du véhicule ou en consultant directement la plateforme Web spécifique https://aftersales.fiat.com/elum

          Déplacement du véhicule: Déplacez de temps à autre votre véhicule de l’endroit où il est garé, même de quelques centimètres en arrière ou en avant, afin de modifier le point d’appui des pneus au sol.

          C’est le composant qui permet au démarreur de se mettre en marche grâce à une décharge d’énergie et qui maintient le circuit électrique du véhicule activé même lorsque celui-ci n’est pas utilisé.

          Antivol:

          Si le véhicule est équipé d’un antivol, dans la mesure du possible , fermez-le manuellement en utilisant la clé et non la télécommande. Ceci évite l’activation de l’antivol et l’absorption correspondante d’énergie.

          Débranchement: Si elle est prévue pour votre véhicule (consultez les prescriptions figurant dans la notice d’entretien), cette opération est simple et à la portée de tous.

          « Débranchez » donc la batterie en déconnectant le raccord rapide uniquement du pôle négatif comme sur l’illustration ci-dessous (indiqué par le signe « - »)

          Mainteneur de charge: Comme alternative, si vous en avez la possibilité (garage/place auto avec prise électrique), vous pouvez brancher à la batterie un mainteneur de charge qui non seulement mesure la charge de la batterie, mais effectue aussi périodiquement de petites phases de recharge pour maintenir ainsi la batterie en parfait état de fonctionnement.

          Utilisation: Faites démarrer et laissez fonctionner le véhicule à l’arrêt au moins une fois par semaine pendant 15-20 minutes en maintenant un régime moteur compris entre 1 200 et 2 000 tr/min. Veillez à ce que les phares et tous les accessoires soient éteints au cours de cette période.N’effectuez pas de démarrages du moteur occasionnels et de courte durée uniquement pour le faire tourner au ralenti.

          Composé du goulot de remplissage, du réservoir, des tuyaux, de la pompe à carburant, des injecteurs, etc., ce système garantit le flux de carburant du réservoir au moteur.

          Ravitaillement: Si possible, ne laissez pas le véhicule avec le niveau de carburant au minimum (réserve) afin d’éviter de mettre en circulation des détritus éventuellement présents dans le réservoir

          Il n’est pas non plus nécessaire de remplir complètement le réservoir

          Aucun appoint ni aucune vidange ne sont nécessaires (voir la notice d’entretien).

          Au moment de réutiliser le véhicule, il est uniquement conseillé de vérifier qu’il n’y ait pas de traces de fuites autour ou sous le véhicule.

          Aucun entretien ni aucune précaution spécifique ne sont nécessaires.

          Inspection visuelle: Les traces éventuelles d’oxydation sur les surfaces de friction des disques doivent être considérées comme normales

          Au redémarrage, agissez prudemment au cours des premiers mètres afin d’éliminer les traces d’oxydation susceptibles de s’être créées sur les surfaces de contact

          Frein de stationnement: Uniquement dans certains cas isolés, il est possible d’entendre de légers bruits provenant de la partie arrière du véhicule, durant la manœuvre de relâchement de la commande.

          Ceci est dû au décollement des plaquettes de frein (situation normale) de la surface du disque qui pourrait être sale ou oxydée superficiellement. Phénomène qui disparaît juste après le démarrage du véhicule.