Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Nouvelle 500 intègre un ensemble complet de fonctionnalités et de connectivité de pointe, et notamment une toute nouvelle application mobile. Grâce à l'application FIAT, vous pourrez contrôler et gérer votre véhicule à tout moment et en tout lieu. Découvrez toutes les fonctionnalités.
À bord de votre véhicule, vous serez protégé où que vous alliez. Votre Nouvelle 500 pourra passer des appels d'urgence à travers un plafonnier*, contacter un assistant dédié ou demander l'assistance routière, directement depuis l'écran tactile du véhicule ou à travers l'application FIAT.
* L'appel d'urgence n'est pas disponible depuis l'écran tactile du véhicule ni depuis l'application FIAT.
Vous pourrez localiser la position de votre Nouvelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n'est pas tout. Depuis l'application mobile, vous pourrez également verrouiller et déverrouiller les portes, vérifier le niveau de charge, programmer la recharge du véhicule ou encore planifier la mise en route de la climatisation.
Vous vous demandez ce qui se passe sous le capot ? Pas d'inquiétude, vous pourrez avoir des informations en temps réel sur l'état de votre véhicule. Pression des pneus, compteur kilométrique, mises à jour de l'entretien : il vous suffit d'ouvrir l'application FIAT ou de vérifier directement à bord à partir de l'écran tactile.
Rejoindre votre destination n'a jamais été aussi facile. Vous pourrez partager votre destination directement de votre application mobile à votre véhicule en un simple clic. L'écran de votre Nouvelle 500 affichera instantanément votre destination, avec la circulation en direct, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars et les points de chargement. Les cartes seront constamment mises à jour en temps réel pour vous offrir une expérience optimisée.
Avec My WI-FI, vous vous sentirez toujours chez vous. La Nouvelle 500 deviendra un point d’accès WI-FI pour connecter jusqu'à 8 appareils : vos passagers et vous aurez une période d'essai pour naviguer sur Internet, écouter en streaming de la musique et des livres audio, travailler en ligne dans un confort absolu et utiliser le service Alexa d’Amazon* à bord.
Votre service Wi-Fi Hotspot comprend 1 Go de données GRATUITES (valable 3 mois) !
Lors de la première connexion, assurez-vous que vous êtes à bord et connecté au point d'accès de votre voiture.
Suivez les étapes sur le site Ubigi pour bénéficier dès maintenant de votre premier 1 Go gratuit.
*Disponible en italien. Disponible à partir de 2021 en anglais, français, allemand, espagnol.
Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
Gardez toujours un œil sur votre Nouvelle 500. En cas de problème sur votre véhicule, vous recevrez instantanément une notification sur votre application FIAT. En cas de vol, vous serez mis en contact avec un opérateur et votre voiture pourra être localisée afin d’aider la police à la retrouver*.
* My Alert est un service en option.
My eCharge permet aux utilisateurs de Nouvelle 500 de gérer leur recharge électrique via de nombreuses fonctionnalités dédiées. Par exemple, vous pourrez facilement trouver toutes les stations de recharge publiques à proximité et suivre toutes vos dépenses via l’historique de facturation. Chez vous, vous pourrez accéder rapidement à votre Wallbox privée et, grâce à la gestion à distance, en gérer tous les paramètres.
La plupart des forfaits Uconnect™ Services sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 10 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif par défaut, tandis que vous devez vous enregistrer via le portail Web dédié, pour activer My Car, My Remote et My Navigation.
Certains forfaits Uconnect™ Services sont optionnels, avec des périodes d'abonnement variables, notamment pour My Wi-Fi, my eCharge et My Alert.
Pour certains services, des périodes d'essai gratuites sont proposées pour vous permettre de mieux les découvrir. Pour plus d'informations, contactez votre Réparateur Agréé Fiat.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpo@fcagroup.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
Vous pouvez exercer les droits précités en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie ou à l'adresse email privacy@fcagroup.com.