SOUSCRIVEZ À LA TRANQUILITÉ D'ESPRIT
Une formule d'extensions de garantie et de contrats d'entretien qui s'accorde avec votre conduite.
PROTECTION
Protégez-vous des imprévus
PRÉVISIBILITÉ
Anticipez les coûts sans mauvaises surprises.
FLEXIBILITÉ
Adaptez votre contrat FlexCare selon vos besoins.
EXPERTISE
Bénéficiez de Pièces Fiat Professional et de l’expérience unique de notre réseau.
DES SERVICES ADAPTÉS À VOS BESOINS
Véhicule de remplacement Mobilité : En cas d’immobilisation du véhicule, un véhicule de remplacement de catégorie équivalente ou inférieure au véhicule au sens de la classification des loueurs (dans la limite des disponibilités locales), sans équipement spécifique (hors gamme transformable), sera mis à disposition du Souscripteur.
Pour les véhicules utilitaires électriques, l'assistance Fiat Professional est prolongée de 8 ans et/ou 160 000 km.

EXTENSION DE GARANTIE, POUR UNE ROUTE PLUS SÛRE
« Pour moi, il s'agit avant tout de me protéger des imprévus. »
EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM
• Extension de garantie (Batterie de traction*, uniquement pour les véhicules électriques)
• Fiat Professional Assistance (Déchargement de la batterie**)
* La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale de 8 ans ou 160 000km, au 1er des 2 termes atteint.
** Le contenu de l'offre ne concerne que les véhicules électriques.

DES CONTRATS D'ENTRETIEN SANS SURPRISES
« Pour moi, il s'agit de planifier tous les entretiens de mon véhicule à l'avance. »
ENTRETIEN PLUS
(véhicules de moins de 12 mois)
• Entretien périodique*
• Fiat Professional Assistance (Déchargement de la batterie**)
• Etat de santé de la batterie**

LES PACKS, POUR UNE OFFRE COMPLÈTE
« Pour moi, il s'agit du service tout-en-un sans tracas. »
MAINTENANCE PLUS
• Extension de garantie (Batterie de traction*, uniquement pour les véhicules électriques)
• Entretien périodique
• Pièces d'usure
• Fiat Professional Assistance (Déchargement de la batterie**)
• Etat de santé de la batterie**
* La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale de 8 ans ou
160 000 km, au 1er des 2 termes atteint.
** Le contenu de l'offre ne concerne que les véhicules électriques.
Pourquoi choisir une extension de garantie et/ou un contrat d'entretien Fiat Professional FlexCare pour mon véhicule ?
Un contrat d'entretien ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Fiat Professional, mais vous offre également de précieux services supplémentaires pour vous faciliter la vie avec votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre contrat d'entretien en même temps que votre véhicule afin de le protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre contrat d'entretien lorsque vous avez acheté votre véhicule, vous pouvez toujours souscrire à un contrat d'entretien à tout moment avant votre premier entretien (12 mois après la livraison).
Une extension de garantie, en revanche, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de la durée standard, vous permettant ainsi de bénéficier de la même protection du véhicule que la garantie constructeur d'origine jusqu'à trois ans supplémentaires. Vous pouvez souscrire à un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur d'origine.

Trois niveaux de contrats :
*Extension de garantie Premium
Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques pour toute la durée et le kilométrage de votre contrat Fiat Professional FlexCare – disponible à l'achat les 24 premiers mois après l'immatriculation du véhicule.
La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale d'une durée de 8 ans ou 160 000 km au premier des deux termes atteint.
*Entretien Plus
Ce contrat comprend les entretiens périodiques selon le plan d’entretien de votre véhicule tel que préconisé par Fiat Professional. Souscription possible dans les 12 mois à partir de la livraison de votre véhicule neuf ou avant le 1er entretien.
*Maintenance Plus
Ce contrat comprend l’extension de garantie, les entretiens périodiques et le remplacement des pièces d’usure. Souscription possible dans les 12 mois à partir de la livraison de votre véhicule neuf ou avant le 1er entretien.
Entretien périodique :
Une série d'opérations d'entretien programmé qui couvre la main-d'œuvre et le remplacement des pièces, comme indiqué dans le carnet d'entretien pour un usage normal du véhicule pour la durée et le kilométrage de votre contrat Fiat Professional FlexCare.
Pour tous les niveaux de contrats :
Fiat Professional Assistance : Assistance dépannage ou remorquage 24h/24 et 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.
Déchargement de la batterie : En cas de déchargement de la batterie de traction du véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 3 remorquages par an.
Groupe motopropulseur(i) :
Pièces mécaniques du moteur, boîte de vitesses et transmission.
Batterie de traction(i) :
Votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu’à 160 000 km, dans le cadre de la garantie constructeur de votre Fiat Professional.
Assistance Fiat(i) :
Assistance routière ou remorquage 24h/24 et 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique, électronique ou crevaison.
Extension de garantie(i) :
Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l’expiration de la garantie constructeur, couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et le kilométrage de votre plan Fiat Professional FlexCare. À souscrire dans les 24 premiers mois suivant l’immatriculation du véhicule.
Manque d’énergie(i) :
Pénurie d’énergie – si votre batterie manque de charge, nous pouvons la recharger sur place lorsque c’est possible et/ou remorquer votre véhicule jusqu’à la station de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km, ou jusqu’à la station la plus proche dans ce périmètre. Votre contrat FIAT Professional Flex Care inclut cette prestation de remorquage autant de fois que nécessaire, sans frais supplémentaires.
État de santé de la batterie(i) :
Mesure de la capacité de la batterie au moment de l’entretien ou du diagnostic, comparée à sa valeur lors de la première livraison du véhicule.
Entretien programmé, Service Care(i) :
Série d’opérations d’entretien périodiques couvrant la main-d’œuvre et le remplacement des pièces, telles que spécifiées dans les exigences du constructeur, selon des conditions normales d’utilisation, pour le nombre de services (indépendamment du kilométrage ou de la durée) achetés dans votre plan Fiat Professional FlexCare. À souscrire dans la première année suivant l’immatriculation et avant le premier entretien programmé.
Entretien programmé étendu, Service Care Plus(i) :
Série d’opérations d’entretien périodiques couvrant la main-d’œuvre et le remplacement des pièces, telles que spécifiées dans les exigences du constructeur, selon des conditions normales d’utilisation, pour la durée et le kilométrage de votre plan Fiat Professional FlexCare. À souscrire dans la première année suivant l’immatriculation et avant le premier entretien programmé.
Pièces d’usure(i) :
Remplacement des pièces soumises à l’usure (ex. : plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d’essuie-glace) dans des conditions normales d’utilisation du véhicule.