Optez pour la tranquillité d’esprit
Une gamme d’extensions de garantie et de plans de services pensés pour s’adapter à votre façon de travailler.
PROTECTION
Protégez votre entreprise contre les imprévus.
MAÎTRISE
Gardez le contrôle de votre budget flotte et étalez vos coûts grâce à des paiements mensuels.
FLEXIBILITÉ
Personnalisez votre plan FlexCare selon les besoins de votre activité.
EXPERTISE
Profitez des pièces d’origine pour votre véhicule et de l’expertise de notre réseau Fiat Professional .
DES SERVICES ADAPTÉS À VOTRE VÉHICULE UTILITAIRE
Services de mobilité et de véhicule de remplacement : un véhicule de courtoisie ou de remplacement, avec une capacité de charge et une taille équivalentes*, est garanti sans acompte en cas d’assistance, d’immobilisation ou d’entretien.**
Pour les véhicules utilitaires électriques, l’assistance Fiat Professional est étendue jusqu’à 8 ans et/ou 160 000 km, avec des interventions illimitées en cas de panne d’énergie.

EXTENSION DE GARANTIE, POUR UNE ROUTE PLUS SÛRE
« Pour moi, il s'agit avant tout de me protéger des imprévus. »
EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM
- Extension de garantie
- Fiat Professional Assistance

DES CONTRATS D'ENTRETIEN SANS SURPRISES
« Pour moi, il s'agit de planifier tous les entretiens de mon véhicule à l'avance. »
ENTRETIEN PLUS
(véhicules de moins de 12 mois)
- Entretien périodique
- Fiat Professional Assistance

MAINTENANCE PLUS
- Extension de garantie
- Entretien périodique
- Pièces d'usure
- Fiat Professional Assistance
Pourquoi choisir une extension de garantie et/ou un contrat d'entretien Fiat Professional FlexCare pour mon véhicule ?
Un contrat d'entretien ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Fiat Professional, mais vous offre également de précieux services supplémentaires pour vous faciliter la vie avec votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre contrat d'entretien en même temps que votre véhicule afin de le protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre contrat d'entretien lorsque vous avez acheté votre véhicule, vous pouvez toujours souscrire à un contrat d'entretien à tout moment avant votre premier entretien (12 mois après la livraison).
Une extension de garantie, en revanche, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de la durée standard, vous permettant ainsi de bénéficier de la même protection du véhicule que la garantie constructeur d'origine jusqu'à trois ans supplémentaires. Vous pouvez souscrire à un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur d'origine.

DES CONTRATS D'ENTRETIEN SANS SURPRISES
Trois niveaux de contrats :
*Extension de garantie Premium
Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques pour toute la durée et le kilométrage de votre contrat Fiat Professional FlexCare – disponible à l'achat les 24 premiers mois après l'immatriculation du véhicule.
*Entretien Plus
Ce contrat comprend les entretiens périodiques selon le plan d’entretien de votre véhicule tel que préconisé par Fiat Professional. Souscription possible dans les 12 mois à partir de la livraison de votre véhicule neuf ou avant le 1er entretien.
*Maintenance Plus
Ce contrat comprend l’extension de garantie, les entretiens périodiques et le remplacement des pièces d’usure. Souscription possible dans les 12 mois à partir de la livraison de votre véhicule neuf ou avant le 1er entretien.
Entretien périodique :
Une série d'opérations d'entretien programmé qui couvre la main-d'œuvre et le remplacement des pièces, comme indiqué dans le carnet d'entretien pour un usage normal du véhicule pour la durée et le kilométrage de votre contrat Fiat Professional FlexCare.
Pour tous les niveaux de contrats :
Fiat Professional Assistance : Assistance dépannage ou remorquage 24h/24 et 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.
Batterie de traction(i) :
Votre batterie de traction est garantie pendant 8 ans ou jusqu’à 160 000 km, dans le cadre de la garantie constructeur de votre Fiat Professional.
Assistance Fiat Professional(i) :
Assistance routière ou remorquage 24h/24 et 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique, électronique ou de crevaison.
Extension de garantie(i) :
Couverture supplémentaire de votre véhicule après expiration de la garantie constructeur. Couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et le kilométrage définis dans votre plan Fiat Professional FlexCare. Disponible à l’achat dans les 24 mois suivant l’immatriculation du véhicule.
Manque d’énergie(i) :
Si votre batterie est déchargée, nous pouvons la recharger sur place lorsque cela est autorisé et/ou remorquer votre véhicule jusqu’à la station de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu’à la plus proche. Votre contrat FIAT Professional Flex Care inclut cette prestation de remorquage autant de fois que nécessaire, sans frais supplémentaires.
Service Care, entretien programmé(i) :
Opérations d’entretien périodique incluant la main-d’œuvre et le remplacement des pièces, conformément aux préconisations du constructeur pour une utilisation normale du véhicule. Disponible pour un nombre défini de services, indépendamment du kilométrage ou de la durée. À souscrire avant la 5ᵉ année suivant la première immatriculation du véhicule.
Service Care Plus, entretien programmé(i) :
Opérations d’entretien périodique incluant main-d’œuvre et remplacement des pièces, selon les préconisations du constructeur, pour la durée et le kilométrage de votre plan Fiat Professional FlexCare. Disponible à l’achat dans l’année suivant l’immatriculation et avant le premier entretien prévu.
Pièces d’usure(i) :
Remplacement des pièces soumises à l’usure (ex. : plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d’essuie-glace) dans des conditions normales d’utilisation.
Pneumatiques(i) :
Réparation ou remplacement des pneus (été, toutes saisons ou hiver) en cas de crevaison ou de défaillance. Comprend le démontage, le montage, l’équilibrage et le remplacement de la valve.
Véhicule de courtoisie(i) :
Si non inclus dans votre plan de services, offre optionnelle (disponibilité selon pays) d’un véhicule équivalent en capacité de charge et en taille, sans acompte (fourgonnette standard sans transformation), pour une journée lors d’un entretien courant.
Solutions de mobilité(i) :
Diverses solutions pour garantir votre mobilité.
Désinfection(i) :
Désinfection manuelle couvrant 38 points de contact intérieur/extérieur, avec remplacement du filtre d’habitacle.
Usage intensif(i) :
Service additionnel destiné aux clients ayant une utilisation intensive de leur véhicule.
Prise en charge et retour du véhicule(i) :
Si votre véhicule nécessite une réparation ou un entretien, choisissez le lieu qui vous convient ; nous venons le récupérer et vous le ramenons après intervention.