Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Fiat. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à MyFiat

          Inscrivez-vous à myFiat et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myFiat

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myFiat

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          La nouvelle technologie écologique dans votre voiture

          Les nouveaux moteurs Diesel Euro 6 sont dotés d'un catalyseur SCR (Selective Catalytic Reduction*) qui permet de limiter les émissions d’oxyde d’azote (NOx) en utilisant de l’ AdBlue®
          L’AdBlue® n’est pas un additif de carburant, mais une solution aqueuse d’urée contenue dans un réservoir spécifique séparé dont le ravitaillement doit se faire périodiquement le cas échéant.
          Cette technologie permet de respecter les exigences en matière d'émissions des moteurs Diesel tout en maintenant les niveaux d'économie de carburant, de conduite, de couple et de puissance.

          *Réduction Catalytique Sélective

           

          Quand devez-vous faire l’appoint d’AdBlue® ?

          L’appoint d’AdBlue® doit se faire avec au moins 5 litres. Les bidons d’AdBlue® sont disponibles dans le réseau de réparateurs agréés.
          Si de l’AdBlue® se déverse en dehors de la goulotte de remplissage, il faut bien nettoyer la zone et refaire l’appoint.
          Il se nettoie à l’eau en cas de projection sur la peau, les vêtements ou en cas de cristallisation sur la carrosserie.

          Comment faire l’appoint d’AdBlue® ?

          Pour faire l’appoint, deux solutions sont possibles : de manière autonome en suivant ces quelques étapes ou en vous adressant au réseau de réparateurs agréés.
          Rappelez-vous toujours de consulter toutes les instructions figurant sur votre notice d’utilisation et d’entretien


          1. Prêtez attention au message ou voyant d’alerte AdBlue®

          Si le niveau d’AdBlue® est bas, le voyant ou le symbole ou le message s’allumera pour vous signaler de faire l’appoint avec au moins 5 litres d’AdBlue®

          adblue

          2. Localisez le bouchon du réservoir d’AdBlue®

          Le bouchon se trouve dans la trappe à carburant, mais il peut aussi se situer sous le capot moteur sur certains modèles

          adblue

          3. Remplissez le réservoir d’AdBlue®

          L’appoint peut se faire avec un pistolet de distribution, un bidon ou une bouteille. Souvenez-vous de remplir le réservoir avec au moins 5 litres d’AdBlue®
          Si de l’AdBlue® est sorti de la goulotte de remplissage, il vous faudra bien nettoyer la zone et refaire l’appoint ; si le liquide s'est cristallisé, éliminez-le à l'aide d'une éponge et de l'eau chaude


          4. Attendez l’extinction du message ou du voyant AdBlue®

          Une fois l’appoint effectué, attendez l'extinction des signalisations sur l’écran, avec le contacteur de démarrage sur MAR/RUN/ON, avant de démarrer le moteur.
          Si l'appoint est effectué alors que le réservoir d’AdBlue® est vide, il pourrait être nécessaire d’attendre 2 minutes.

          Stockage de l'AdBlue®

           

          L'AdBlue® est considéré comme un produit très stable avec une durée de conservation longue. S'il est conservé à des températures comprises entre -12 °C et 32 °C, il pourra être conservé au moins pendant un an.
          Respecter les indications figurant sur l’étiquette du produit.

           


          L’AdBlue® gèle à des températures inférieures à -12°C.

           

          Fermez bien le conditionnement d'AdBlue® et rangez-le dans un endroit frais, sec et bien ventilé. Ne l’exposez pas à la lumière directe du soleil.

          L’utilisation d’AdBlue® passe par l’observation de certaines règles. Pour cela, consulter la notice d’utilisation et d’entretien