Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
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Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec les services Mopar® Connect, vous disposez d’un service d’assistance dédié pour vous aider en cas de vol, d’accident ou de panne. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus depuis votre smartphone.
Les services Mopar® Connect sont disponibles en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou en tant qu'accessoire sur les véhicules Fiat compatibles. Pour plus d'information sur la disponibilité et l'activation de ces services, merci de contacter le Réparateur Agréé de votre choix. Découvrez maintenant toute la gamme de services!
L’Assistance Accident de Mopar® Connect vous fournit une assistance 24 heures sur 24. Grâce au service d’Assistance Accident, votre véhicule sera en mesure de relever un impact violent et d’envoyer la position GPS au centre de contrôle. Un opérateur my:Assistant vous contactera et enverra les secours sur le lieu de l’accident.
Si votre voiture connaît un problème, Mopar® Connect met à votre disposition un service d’Assistance Routière dédié à vos besoins et à ceux de votre véhicule.
Le numéro de l’Assistance Routière, vous mettra en contact avec un opérateur my:Assistant qui enverra les secours sur le lieu de la panne.
Grâce à une intervention rapide, vous pourrez tout de suite repartir !
Si votre voiture n’est plus là où vous l’avez garée, Mopar® Connect vous aide à la retrouver.
Grâce à l’Assistance Vol, votre véhicule sera en mesure de relever un mouvement suspect ou la dégradation du dispositif et de recevoir de l’aide de la part d’un opérateur my:Assistant. Après avoir dénoncé le vol, les opérateurs fourniront les coordonnées GPS et bloqueront le véhicule pour faciliter sa récupération.
Trouver sa voiture dans un parking plein n’a jamais été aussi facile. Localisez-le sur la carte et suivez l'itinéraire le plus rapide pour vous y rendre.
Gardez un oeil sur votre voiture même quand vous n'êtes pas au volant ! Grâce au système d'Activation des notifications, vous pourrez être averti si votre voiture sort d'une zone pédéfinie et si la personne au volant conduit à une vitesse excessive.
my:Car de Mopar® Connect est en mesure de vous fournir des informations mises à jour sur votre véhicule. Vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus pour aborder chaque voyage en toute sérénité.
Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.
my: Journey est le nouveau service inclus dans Mopar® Connect avec lequel vous pouvez visualiser et gérer vous-même vos voyages sur votre smartphone*.
my: Journey enregistre les trajets du véhicule et vous permet de visualiser ces derniers dans un tableau de bord, où vous pouvez ajouter des notes personnalisées et fusionner plusieurs itinéraires pour en faire une expérience de voyage unique.
*" À partir du 1er février 2023, avec l'application Uconnect LIVE, vous ne pourrez plus gérer vos services connectés, mais ne vous inquiétez pas ! Il vous suffit d'ouvrir l'appli pour atteindre le site web dédié à partir duquel vous pourrez accéder à tous vos services Mopar® Connect. "
Les avantages de Mopar® Connect ne se limitent pas aux services disponibles sur l’application mobile* et sur le site web. Grâce aux données télématiques transmises par votre véhicule, vous contribuez constamment à l’amélioration de l’expérience Mopar® Connect et profitez d’avantages exclusifs proposés en collaboration avec des entreprises leader dans leur secteur.
Avantages auprès des assureurs
Mopar® Connect est un boitier télématique qui peut vous permettre de faire des économies sur votre contrat d’assurance ; parlez-en à votre Réparateur Agréé ou votre assureur pour connaître les éventuels avantages et réductions.
*" À partir du 1er février 2023, avec l'application Uconnect LIVE, vous ne pourrez plus gérer vos services connectés, mais ne vous inquiétez pas ! Il vous suffit d'ouvrir l'appli pour atteindre le site web dédié à partir duquel vous pourrez accéder à tous vos services Mopar® Connect. "
Adressez-vous à un Réparateur Agréé pour installer le boîtier Mopar® Connect sur votre véhicule et activer ces services en souscrivant un contrat. Vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera envoyé pour compléter l’activation.
Inscrivez-vous ou accédez à votre compte FCA en suivant le lien contenu dans l’e-mail.
Complétez les informations sur votre véhicule pour finaliser l'activation. Quand les services Mopar® Connect seront activés, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Accédez à votre espace personnel sur driveuconnect.eu et commencez à utiliser Mopar® Connect !
Lorsque les services Mopar© Connect activés sur votre véhicule arrivent à expiration, vous pouvez les renouveler selon vos besoins.
Le renouvellement est disponible en deux packs:
- ESSENTIEL (Light), qui comprend My: Car et My: RemoteControl et my:Journey
- INTEGRAL (Full), qui comprend My: Car, My: RemoteControl my:Journey et My: Assistant
Vous pouvez renouveler ces services pour 12, 24 ou 36 mois.
Demandez des informations sur les services Mopar® Connect ou prenez rendez-vous chez votre Réparateur Agréé.
La présente politique de confidentialité a pour objectif de décrire la manière dont sont gérées les données à caractère personnel collectées par FCA Italy S.p.A. («Société») par l’intermédiaire de ce site internet, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données à caractère personnel susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
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Les données à caractère personnel collectées (« Données ») peuvent faire l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
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